| 3 | : Semblable au crépuscule

218 13 14
                                    



Le monde qui s'étendait devant ses yeux était très différent de ce à quoi elle était habitué. Des plaines verdoyantes avec des arbres et des fleurs florissantes, de grands nuages blancs ornés le ciel d'un bleu uni.
Elle ne se souvenait que des derniers sites qu'elle avait exploré avant que Morax ne la pétrifie dans la forêt de pierre.

En fermant les yeux, elle appuyait son visage contre la nuque d'Aether. Elle voulait haïr Morax pour lui avoir retiré sa liberté, mais elle avait comme le sentiment qu'on la suppliait de ne pas le détester. Aether a sentit {Y/N} resserrer ses bras autour de lui alors qu'il l'a sentait s'agiter.

- "Nous y sommes presque, tient encore un peu en place, d'accord ?" Aether lui demanda, lui souriant par dessus son épaule.

En sortant de ses pensées, elle répondu calmement : "Oui, Aether."

Alors qu'ils s'approchaient enfin du point d'arriver, le voyageur aperçu Diluc entrain de discuter avec Conor devant la taverne.

Avant même que Aether ne puisse interpeller Diluc, Paimon l'a devancé en arrivant tout en criant :

- "Maître Diluc ! Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu !"

L'homme à la chevelure rouge écarlate a immédiatement mis fin à sa discussion avec Connor pour se focaliser sur le petit groupe présent en face de lui, c'est à ce moment là qu'il vit qu'Aerher portait une jeune femme sur son dos. Il plissa légèrement les yeux et congédia Connor d'un simple geste de main, avant de croiser les bras sur sa poitrine.

- "Bonjour Aether, tu ne m'avais pas informé de ta venue à Mondstadt, j'aurais fait les préparatifs nécessaires pour vous souhaiter la bienvenue.", a-il déclaré.

Bien qu'il parlait à Aether, ce dernier n'était pas inconscient de son regard qui était planté sur {Y/N}. C'était comme si Diluc jugeait si elle était, ou pas, une menace pour Mondstadt.

- "Il n'y a pas besoin de vous déranger." Dit-il en laissant échapper un léger rire. "Cependant, pourriez-vous, s'il vous plaît, me rendre un service. J'ai réellement besoin de votre aide."

Diluc arqua un sourcil sous le ton urgent du voyageur.

- "Bien sûr, comment puis-je vous aider ?"

Avec un sourire nerveux, Aether fit un signe de tête à (Y/N). " Jusqu'à que je soit en mesure de lui trouver un toit, pourrait-elle séjourner chez vous ? Cela ne sera que temporaire, et je promet de couvrir toutes ses dépenses."

La jeune femme aux cheveux (H/C) fut surprise qu'Aether soit près à assumer son entière responsabilité, bien qu'il ne connaisse rien d'elle.

D'une certaine manière, ses actions lui ont rappelé Dainsleif. La gentillesse dont il avait fait preuve jusqu'à présent a atténué l'amertume qu'elle ressentait vis à vis des Archons, l'aillant dépouillée de toute sa liberté et de son libre arbitre.

Diluc fixa Aether pendant un bon moment avant de lâcher un soupire sourd et hocha la tête.

- "Puisque c'est vous qui le demander...Très bien." Ses yeux vermillon clignotant vers (Y/N). "Je suis Diluc Ragnvindr de Mondstadt. Puis-je vous demandez quel est votre nom ?"

En entendant sa question, elle est immédiatement descendue du dos de Aether et s'est inclinée la main sur sa poitrine, laissant Aether perplexe.

- "Mon nom est (Y/N)"

- " Pas de nom de famille ?"

- "On ne m'en a jamais attribué. Cependant, je me souviens avoir été appelé par un autre nom : Gungnir." Répondit-elle en se redressant à nouveau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐄𝐆𝐈𝐍𝐍𝐈𝐍𝐆 | Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant