Le fameux cours de mathématiques que la noiraude ne comprenait pas débuta.
Les yeux d'Aoi allaient de la droite
vers la gauche, elle essayait de faire comprendre les notions à son cerveau en relisant la leçon à plusieurs reprises.-Tu veux que je t'aide ?
C'était Kou.
Elle le regarda, surprise.
-Non merci.
Elle avait entendu que ce dernier avait de mauvais résultats, la Zoldyc ne voulait pas prendre le risque qu'on lui dise des bêtises.
-Comme tu veux. répondit le jeune homme.
Si elle voulait continuait à se torturer la tête, c'était son problème.
-J'veux bien ton aide tout compte fait. déclara la noiraude, malgré ses efforts rien ne rentrait dans sa tête.
Kou souria légèrement, content qu'elle ait enfin cédé.
-T'es ami avec elle du coup ? J'vous ai vu discuter tout les deux pendant le cours. demanda Kominato avec curiosité.
C'était l'heure pour les étudiants de se remplir la pense.
-Non, j'lui ai juste demandé un truc.
Mabuchi ne voulait pas que la réputation de la noiraude change s'il disait qu'elle ne comprenait pas un cours.
Et puis...
C'était son moment entre lui et elle.
Futaba et Yuri étaient installées aux côtés d'Aoi, ces dernières discutaient chaleureusement pendant que la Zoldyc mangeait les yeux dans le vide son repas.
-Serais-ce un garçon qui te prends la tête, ma chère Aoi ? s'exclama Yoshioka.
-Ah c'est vrai Aoi ! Un garçon te plaît ? s'écria Makita.
-N'importe quoi, où vous allez chercher des bêtises pareilles. répondit la fille.
-Tu rêves beaucoup depuis la rentrée c'est tout, on se demandait avec Yuri qu'est-ce qui trottait dans ta tête, t'es pas marrante.
Aoi haussa les épaules en signe de réponse. Si elle ne l'a trouvait pas marrante elle s'en fichait, de toute façon elle ne cherchait pas à l'être.
-Bon c'est pas très grave. reprit Yuri. Et toi Futaba t'aimes bien un garçon ?
La brune ne s'attendant pas à cette question de la part de son amie, répondit avec réticence.
-Hum... Pas vraiment...Je traîne beaucoup avec Kou en ce moment c'est tout sinon j'connais pas tellement de garçons.
La Zoldyc deriva son attention sur sa nourriture pour la donnée aux mots de Yoshioka.
Ils se connaissaient déjà après tout, c'est normal.
Et puis pourquoi elle s'en mêlait ? Ce n'était pas ses affaires.
Kou faisait ce qu'il voulait, ils étaient même pas ami tout les deux.
Durant les cours de l'après-midi, le professeur avait demandait à ses élèves s'il y avait des volontaires pour devenir délégué.
Personne ne se désistait.
Mais étant une personne faisant preuve d'une grande gentillesse, Yoshioka Futaba avait levé la main.
Elle s'était proposée.
Puis Kominato, Yuri et Murao ne voulant pas la laisser seule s'étaient également proposés.
Quant à Aoi et Kou, ils avaient levé en même temps leur main, à l'étonnement de tous.
Leur regard s'était croisé avant de se diriger devant le tableau.
Les deux élèves les moins sociable de la classe.
Qui sait ?
Peut-être que grâce à leur nouveau titre ils passeraient plus de temps ensemble...
VOUS LISEZ
Alone...again
Fanfiction"Qu'est-ce que le ciel peut bien faire pour deux âmes solitaires ? "