La pièce était dans l'obscurité totale, seule la luminosité du portable indiquant un appel faussait cette obscurité.
-Allo ? marmonna Aoi, la voix encore endormie.
-T'es toujours pas réveillée ! s'écria la fille de l'autre bout du fil.
-10 heures c'est beaucoup trop tôt, Futaba.
-Mais on avait dit 10 heures justement. On doit aller chez Kou !
Une lumière se ralluma dans la cervelle de la fille. Ses amis avaient organisé des séances d'entraînements pour aider le garçon. Ses notes devenaient de plus en plus catastrophiques alors Yoshioka avait donné l'idée d'organiser des cours particuliers afin de l'aider.
Le groupe d'ami était déjà arrivé chez le noiraud qui avait d'ailleurs ouvert la porte avec lassitude avant de retourner dans les bras de Morphée.
Enfin...
Cela ne l'empêchait pas d'écouter la discussion de ses camarades d'une oreille.
-Aoi ne vient pas ? questionna Kominato.
-Je l'ai appelé, elle s'est même pas réveillée. souffla Futaba. Elle est jamais capable d'écouter ce qu'on lui dit, s'agaça-t-elle.
-Ça va, c'est rien. Ça peut arriver à tout le monde, t'énerves pas. répondit finalement le jeune blond.
Installés autour de la table de Kou, le groupe travaillait ardument. Pendant cela, le noiraud avait la tête dans ses bras. Les voix de ses camarades l'empêchait de retomber dans les bras de Morphée, de plus, une certaine jeune femme n'était pas présente.
Voulait-elle ne pas le voir à ce point ?
Avait-il était trop méchant la fois dernière ?Aoi descendit à toute vitesse les escaliers
-Hé tu vas où comme ça toi ? demanda son grand frère depuis le canapé du salon.
-Bah je sors, d'ailleurs préviens papa et-
-On dois aller voir Chiyo. coupa-t-il.
La noiraude frappa son front d'une main, désespérée. Comment avait-elle pu oublier cette sortie ?
Sa famille et elle devaient impérativement rendre visite à Chiyo, son oncle, il fallait que celui-ci annonce quelque chose d'une grande importance.Aoi 🙄
J'ai un imprévu, continuez sans moi.
Yoshioka lisait discrètement le message que la noiraude lui avait envoyé, l'exaspération se lisait actuellement sur son visage.
-Futaba, ça va ? demanda Yuuri d'une voix douce.
La brune rapprocha son téléphone de la jeune fille.
-Elle a du culot de m'envoyer ça, tout en sachant qu'on a jamais commencé avec elle. répondit celle-ci, en faisant tourner le mobile à toutes les têtes présentes.
Kou s'était vite relevé de sa petite sieste, puis fixait attentivement le message.
Avait-elle vraiment un imprévu ?
Ou cherchait-elle juste une excuse ?-J'arrive.
Ses "amis" levèrent leur tête, c'était son premier mot prononcé depuis leur arrivée.
Mabuchi était à présent dans sa cuisine, son téléphone en main. Ses doigts écrivaient des messages pour les effacer tout de suite après.
Était-il plus judicieux de l'appeler directement ?
Répondrait-elle même à son message ?Quelle était la meilleure solution que Kou Mabuchi devait adopter ?
VOUS LISEZ
Alone...again
Fanfiction"Qu'est-ce que le ciel peut bien faire pour deux âmes solitaires ? "