[{En fait c'est les sourcils de Rengoku mais je crois qu'on a un très gros problème avec les sourcils sur ce compte}]
POV SHINOBU
Des yeux de feu, une cape de feu, un corps de feu, des sourcils de feu... C'est RRRENGOKU !!!
Mwwooo il est tellement bow il est à craqué comme me dirait mon amie Mitsuriz j'ai craqué frerotte (NDA non c'est pas Mitsuri qui dit ça c'est S mais tamp pi)
BREF je le regarde et mes yeux brûlent comme lui d'ailleurs -AH MERDE IL A PRIS FEU MAIS QU'IL EST CON J'AI JURÉ
Bon je vais le voir et je lui demande si ça va
Il me dit "bah non baka je brûle"
Je lui dit "pg bebou je vais te soigner vieng"
Du coup il vieng
Jusqu'à chez moa (NON gros(ses) pervers(es) y aura pas de lemon on va juste à l'infirmerie merde on peut plus vivre tranquille dans ce monde de sous-entendus srx)
Du coup on va à l'infirmerie (Oui il brûle toujours mais balek il ressemble au titan colossal comme ça) (Ah oui on dirait vraiment le titan colossal là) (faudrait peut-être faire quelque chose surtout que OMG SES SOURCILS BRULENT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON)
Il faut que je le soigne. Et vite. Ses sourcils, c'est son charme, son charisme, sa personnalité, ce qui fait qu'il est 🌟lui🌟
Et quelle est la meilleure solution à votre avis quand les sourcils de celui qu'on aime brûlent juste sous nos yeux ? On LuI eNfOnCe De L'eAu DaNs La GuEuLe.
Car en effet, grâce à la 🌟magie du scénario🌟, un seau se trouvait là --> ⚱ (OUI c'est un pot mais que voulez-vous je n'ai pas d'emoji sceau ;-;) donc j'ai demandé à Kanalo d'aller le remplir avec de l'eau "cours, vole, et ramène moi de l'ooooooo mon enfaaaaaaant"
Elle l'a fait (la jantille) et j'ai balancé de l'eau à la gueule de rengoku. Il ressemblait moins au titan colossal.
PDV RENGOKU
J'ouvris les yeux et me tatât les sourcils pour vérifier qu'ils avaient gardé leur coloration. Après je me suis rendu compte qu'on pouvait pas toucher des couleurs. Chuis baka parfois...
Soudain je vis uneu belleu jeuneu créatureu devant moi c'était comme si un papillon m'avait sauvé de la mort je lui en serai à jamais reconnaissant
"Ma vie je crois que je t'aim 👄💋💘❤💓💕💖💗💙💚💛🧡💜🖤💝💞💟❣💌"
Elle répondit "thx bro moi aussi" et nous vécurent heureux avec mes sourcils pendant dézané.
FIN
A <3
PS : S je merci d'avoir intégré mon pseudo dans ton Peak x Sieg même si je désapprouve ce ship
VOUS LISEZ
RECUEIL OS (multi-fandom)
FanficBonjour/bonsoir, nous vous présentons la meilleure œuvre littéraire de tous les temps Approuvé par nos mamans et l'éducation nationale. ⛔️TW: yaoi, yuri et lemon (peut-être👁👄👁) ||Aucun de ces personnages ne nous appartiennent, les droits revienne...