Mikasa x Conny x Historia

87 4 64
                                    

Conny et Mikasa filaient le parfait amour.
En effet, pour des raisons que je ne donnerais pas pour ceux qui ne sont pas à jour dans les scans, Mikasa avait tenté d'oublier Eren et de refaire sa vie avec un autre frolein.

Elle avait d'abord songé à Reiner mais au final non.
Pourquoi ?


Et puis un jour, alors qu'elle se promenait tranquillement dans les rues de Shinganshina elle le vit grâce à la magie du scénario.

Un crâne pratiquement chauve magnifique, une calvitie qui allait parfaitement bien à son corps de rêve, les sourcils froncés et le regard perdu...plus de doutes possibles, ce garçon était...

Complètement moche !

Mais l'amour ne se contrôle pas et rend aveugle donc Mikasa n'y prêta pas attention. Ce fut donc le coup de foudre ✨

Ils se mirent rapidement en couple, et s'aimaient à la folie. Mikasa le couvrait de petites attentions, par exemple Conny adorait la limonade après s'être brossé les dents donc elle lui en faisait.

Quant à elle, elle préférait faire tomber du Sprite sur le sol puis rajouter un peu de sel et le lécher mais elle respectait les goûts de son amoureux 🛐

Et...ce moment arriva...

Conny, qu'on va appeler Clarisse pour le bon déroulement de la vanne, avait pété une crise.

(1:15)

Il avait décidé d'emmener sa gow en soirée. Ils y ont croisé PAR UN TOTAL HASARD leurs amis et s'étaient bourrés la gueule tous ensemble, car plus on est, plus on rit !

C'est pour ça que Conny avait un passif avec les partouzes...haha
Hahaha
Hahahhahahahaha
Ha.

Et Eren les génocides.
Lôôl~

Bref.

- Et si on disait des dossiers sur nous ? avait proposé Peak. Celui qui a le meilleur gagne !

Les règles étaient simples : chacun devait choisir un dossier sur lui et les autres devaient essayer de le deviner en posant des questions.

- Première question, dit Jean à Conny dont on va encore changer de prénom pour la vanne, il s'appelle désormais Martin. Tu es prêt ? Je suis TOP- (Martin avait appuyé sur un buzzer qui venait de pop) oui Martin ?

- Pardon j'ai pas fait exprès.

- Et c'est la bonne réponse !!

- Sérieux ?! 😱🤯

- bah non Martin...

Conny reprit son nom pour la bonne compréhension de cette œuvre littéraire géniale.

On apprit donc qu'Annie était fétichiste des pieds, que Reiner était déjà sorti avec Sieg, Jean avait une petite camionnette blanche, que Timothée...attendez pourquoi il parle ? C'est dingue, c'est scandaleux. On est où là ? On va où ? C'est quoi ça ? Qui t'a permis ?

Mais surtout, qu'Historia aimait les trouples et que Mikasa voudrait bien la croquer si vous voyez ce que je veux dire.

Alors...ce qu'il devait se passer arriva et elles se mirent ensemble. Rip Conny.

Ce dernier fit tout son possible pour revenir dans la vie de Mikasa es su casa. Sauf que ce n'était pas si simple et malgré tous ses efforts, il ne réussit pas à les séparer 😔😔

Qui pouvait lui donner des citrons bien pressés désormais ?

Il se lamenta sur son sort puis comprit :
Il ne devait pas chercher à les séparer, bien au contraire...

Mais devait plutôt s'immiscer dans leur couple pour qu'ils forment un trouple ! Historia avait dit qu'elle les aimait !

hehehe un plan t'as peur

Il partit donc au château royal car Historia était littéralement ✨La Queeeen✨et la nuit, il se mit sous la fenêtre de leur chambre et leur chanta une sérénade.

Historia en fut toute charmééééee et Mikasa retomba follement amoureuse de cet homme qui chantait comme une casserole.

Pour éviter ce spectacle plus qu'éclaté, l'Ackerman le fit entrer. Conny lui roula une pelle et Historia arriva par derrière pour embrasser le cou du garçon.

C'est donc ainsi qu'ils se marièrent...tous les trois.

Conny était comblé : il avait deux femmes à ses pieds. Ils ont même eu des enfants qu'ils appelèrent Martin, Martine, Martino et Timothée

FIN

~S

RECUEIL OS (multi-fandom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant