Chapitre 9

346 11 0
                                    

Je finissais de me préparer en rajoutant une fleur dans mes cheveux et me regarde une dernière fois dans le miroir.

"-Arrête un peu, t'es magnifique Aria.

-Tu le pense vraiment?

-Si Fred n'admet pas qu'il t'aime après t'avoir vu, ça veut dire que c'est le plus gros des idiots.

-Merci Hermione.. T'es magnifique aussi.

J'étais vêtue d'une longue robe dans les tontes bleu très clair. Un voile argenté recouvrait la jupe de ma robe et j'avais attaché mes cheveux d'un chignon tressé, habillé de fleurs.

"-Allez dis le moi. C'est qui ton cavalier?

-Victor Krum..

-Attend sérieux? Victor Krum t'a invité au bal?

-Ouai.. Bon, on devrait y aller maintenant.

-Ouai, je regarde une dernière fois que tout va bien."

Elle s'approche de moi et arrange quelques trucs dans mes cheveux avant de me regarder dans le miroir et sourire.

"-T'es magnifique.

-Je me rappelle comme ma mère avait hâte de me préparer pour mon premier bal..

-Je suis sûre qu'elle est fière de toi."

Je la prend dans mes bras avant que nous ne partions rejoindre le Hall. Je m'avance dans les escaliers et vois que Hermione se cachait.

"-Allez, viens.

-Mais et si je ne lui plaît pas..

-Viens par là, tu es magnifique."

Je lui prends la main et l'emmene avec moi en bas. On salue mon frère qui était bouche bée avant de rejoindre Krum.

"-Wouah, tu es magnifique Hermione." Dit-il avec son accent bulgare.

"-Merci. Aria, Fred est là-bas." Dit-elle en me montrant le rouquin.

Je lui souris avant de rejoindre mon cavalier. Je pose mes mains sur ses yeux avant qu'il ne prenne la parole.

"-Aria?

-Bien joué, comment tu as sur?

-Ton parfum."

Je retire mes mains et le regarde se retourner avant que son regard soit bloqué sur moi. Il me regardait de haut en bas avec un léger sourire et je pus remarquer des étoiles dans ses yeux.

"-Tu es.. Enfin, t'es..

-Je suis?

-Tu es magnifique Aria..

-Merci.. Tu l'es aussi.

-Tu viens.. avec moi.. dans la grande salle?" Bégaie t-il.

"-Je te suis."

Il me sourit avant de prendre ma main et m'emmener dans la Grande Salle, où allait se dérouler le bal. On rejoint Ron et sa cavalière dans la foule.

"-Attend, vous deux?"

Il nous regarde un par un avant de regarder nos mains enlacés.

"-Vous deux?

-On est pas ensemble.

-C'est ma cavalière."

Nous avions répondu ces phrases en même temps alors nous rions en se regardant.

"-Tu m'as fait peur. Fred est trop bête pour sortir avec toi.

-Merci petit frère.

-Bah quoi, Aria, elle est intelligente. Toi par contre..

Little Brother (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant