"-Aria, tout est ta faute. Tu es la seule et unique responsable de ma mort.
-C'est pas vrai..
-Si tu n'étais pas en vie, je ne serais pas mort.
-Tu ne le pense pas..
-A cause de toi, j'ai été tué. Tué parce que tu étais là!
-Tu ment! Je t'avais dit de rejoindre le trophée.. Pourquoi tu ne l'as pas fait?
-J'en mourrais d'envie. Mais imagine ce qu'on aurait pensé de moi. Cédric Diggory, un jeune garçon qui a laissé la jeune Aria Potter mourir. Mais on dit plutôt l'inverse maintenant. Aria Potter, la jeune fille qui a laissé Cédric Diggory mourir! Tout est ta faute!"
Je me réveille en poussant un cri. Il faisait noir jusqu'à ce que Ginny allume la lampe. Je bougeais dans tous les sens. Je criais tout ce que je pouvais. Je ne voulais plus entendre sa voix dans ma tête dire que c'était ma faute si il était mort. La porte s'ouvre d'un coup et je vis Fred entrer et se précipiter vers moi. Je transpirais et ma respiration était haletante. Fred me prend dans ses bras et je commençais à me calmer. Mes cris se stoppèrent en même temps que les voix dans ma tête et ma respiration devenait régulière. Je pose ma tête sur le torse de Fred alors que Sirius et mon parrain arrivait à une vitesse folle. Ils me regardent avant de regarder mon copain qui m'apaisait.
"-Comment tu as fais ça?" Demande Sirius.
"-C'est pas moi, je le jure. Je l'ai entendu crier alors j'ai couru pour voir ce qu'elle avait et..
-Non, comment tu as fait pour la calmer si vite? Ca fait des jours que ça dure, elle ne se calmait pas avant des heures.
-Je ne sais pas, je l'ai juste prise dans mes bras.."
Les deux adultes se lancent un regard avant de me regarder. Ils échangent quelques murmures avant de s'approcher. Sirius s'assoit à côté de moi et Fred me lâche pour qu'il me prenne dans ses bras.
"-Encore Cédric?
-J'en peux plus Sirius.. Je veux que ça s'arrête..
-On va trouver une solution.. Ne t'en fais pas..
-Je veux que ça s'arrête.. Je veux que ça s'arrête.."
Je me répétais en boucle alors que les larmes sortaient abondamment de mes yeux. Il caresse doucement ma tête avant de se relever.
"-Fred, tu veux bien.." Commence Sirius avant de tourner la tête vers Remus.
"-Dormir avec Aria." Finit Remus alors que Sirius soupirait.
"-Moi?
-Oui, toi. Pas Ron."
Je tourne la tête vers mon copain qui me demandait quoi dire du regard. Je décide alors de répondre à sa place.
"-Reste avec moi..
-Bon, et bien c'est décidé. Si ta présence peut l'aider à dormir, alors faisons ça." Commence Remus sous les regards de son ami. "C'est peut-être le seul moyen.
-Elle est trop jeune pour dormir avec un garçon. Surtout son petit-ami.
-Sirius!
-Aria!
-Ils ne vont pas faire ce à quoi tu pense, voyons Sirius! Elle n'est pas comme toi."
Je laisse échapper un rire nerveux. Ils réussissaient rapidement à me faire penser à autre chose, mais dès que mes yeux se refermeront, ça recommencera.
"-Sirius, je te promet qu'on ne fera rien d'autre que dormir.
-Oui bah je ne le connais pas bien celui-là." Dit-il en montrant Fred. "On sait jamais si..
-Je ne vais rien faire. Je le promets.
-Mouais..
-Bon, Sirius, laissons les dormir maintenant."
Mon parrain l'attrape par le bras et ils sortent tous les deux. Ginny se recouche et Fred s'approche de mon lit. Je lui fais une place et il se glisse à côté de moi. Je me colle à lui et le regarde dans les yeux.
"-Quoi?" Chuchote t-il.
"-Je t'aime..
-Je t'aime aussi." Dit-il avant de m'embrasser le front.
Je pose ma tête contre son torse nu et il passe sa main dans mes cheveux pour jouer avec.
"-Pourquoi tu ne m'as rien dit.. T'aurais dû m'envoyer un hiboux ou..
-Fred, tout va bien.
-Comme d'habitude." Dit-il avant d'enlever sa main pour dormir.
Je sens qu'il était vexé. Vexé que je ne le laisse pas m'aider.. Mais je n'ai pas besoin d'aide. On veut toujours me protéger. Mais jusque là, aucune personne qui n'a voulu m'aider n'est en vie. Maman.. Et papa.. Cédric.. Je ne veux pas que d'autres personne se rajoute à cette liste et surtout, surtout pas Fred.
Je lui attrape la main avant de fermer mes yeux et de m'endormir. Je tombait dans les bras de Morphée pour la première fois depuis des jours et des jours.Le lendemain, je me réveillais tranquillement et vis que Fred dormait toujours alors je décide de ne pas bouger et de reposer ma tête contre lui. Je me demandais si il allait m'en vouloir ou non. Je le sens alors bouger et je lui souris.
"-Hey..
-Tu as bien dormi?
-Mieux.. Merci.
-C'est vrai ou c'est encore un de tes mensonges.
-C'est la simple et pure vérité, Fred. Je te promets de ne plus rien te cacher, que, si tu n'exagère pas sur ta protection envers moi.
-Je te le promets."
Un sourire vint illuminer son visage alors que j'approchais ma tête. J'allais poser mes lèvres sur les siennes quand la porte s'ouvre d'un coup. Je me recule un peu et soupire en voyant Sirius.
"-Hum.. Vous faisiez quoi, là?
-On allait s'embrasser.." Répond mon copain d'une voix incertaine.
"-Seulement ça?
-Sirius, laisse les vivre leur amour enfin.
-Elle est trop jeune!
-J'ai dix-sept ans, Sirius.
-Bon, venez déjeuner.
-On arrive."
Il ressort en fermant la porte et je rigole face à la tête apeuré de mon copain. Je pose ma main sur sa joue et il semble se détendre.
"-Il me fait vraiment peur.
-Je le vois bien. Mais il ne te fera rien, je l'en empêcherai.
-Si je peux même pas t'approcher, je vais finir en dépression.
-Monsieur ne peut pas se passer de moi.
-Comment pourrais-je me passer de vous, Miss Potter? Vous êtes tellement belle.
-Je sais, je sais."
Je l'embrasse après m'être mis à califourchon sur lui. Il passe ses bras derrière mon dos pour approfondir notre baiser. Je recule ma tête et souris avant de me lever et descendre avec lui.
VOUS LISEZ
Little Brother (en pause)
FantasíaEt si le célèbre Harry Potter avait une soeur tout aussi célèbre? Aria Potter, une jeune sorcière de quinze ans, élève au collège Poudlard depuis ses treize ans. Elle était âgée de trois ans de plus que son jeune frère, Harry. Elle était la meille...