Lorsque ses lèvres touchent les miennes, mon coeur explose. Je retrouve enfin l'envie de vivre. Alors même qu'il m'empêche de respirer, j'ai l'impression que mes poumons se remplissent d'air, pour la première fois depuis des années.
La caresse de sa bouche est si délicate, qu'elle m'apparaît comme un doux rêve. Pourtant, je ne peux que sentir sa main se poser sur ma joue, son bras s'enrouler autour de ma taille. J'ai peut-être initié le baiser, mais il le désirait tout autant que moi.
Chaque mouvement que nous fessons, me rapproche un peu plus du précipice. J'enroule instinctivement mes bras autour de sa nuque et me penche en arrière, pour accueillir son baiser.
Ses lèvres glissement sur les miennes dans un savant mélange de sauvagerie et de douceur. Je suis transporté par l'extase. Me sentant libre pour la première fois de ma vie.
Notre premier baiser était volé, il représentait le désir de deux enfants mais celui que nous partageons aujourd'hui, est celui de deux adultes, dont les cœurs battent à l'unisson.
Je le dévore, voulant marquer à jamais son goût sur mes lèvres. J'ignore si je le reverrai un jour, mais cet instant, notre instant... Je me dois de le chérir comme s'il était le dernier.
La main d'Obi-Wan qui se trouve sur ma taille, serre mon haut, me plaquant encore plus contre lui.
Un raclement de gorge me fait quitter ses lèvres. Je garde les yeux fermés encore un instant. Appréciant une dernière seconde notre moment hors du temps.
-Je dois y aller... Mes mots ne sont qu'un murmure. Je ne veux pas le quitter mais je sais que l'heure n'est pas encore venu pour nous. Un jour, c'est certain, nous nous retrouverons, mais ce jour n'est pas encore arrivé.
-Je sais... Sa voix me donne des frissons. Je savoure la sensation de me perdre en lui, qui y a-t-il de mal à apprécier les moments passé avec l'être aimer.
-Tu vas devoir me laisser partir.
-Je n'en ai pourtant pas envie. Je rouvre les yeux et plonge dans son regard clair. J'encadre son visage de mes mains et souris tendrement, retenant de peu mes larmes.
-Notre heure n'est pas encore venu. Elle arrivera, je le sais, mais tu as encore tant de chose à faire. Ils ont encore besoin de toi. Je le comprends à présent. Protège Ahsoka, guide Anakin. Tu peux tous réussir, mon amour. Je crois en toi. Tu peux le sauver de la noirceur qui menace de le submerger. Tu dois juste laisser parler ton cœur pour que le sien te comprenne. C'est la seule solution, ne te ferme pas aux sentiments.
-Je vais essayer.
-Tu devras faire plus qu'essayer si tu veux que le jour où tu me retrouveras, Anakin soit à tes côtés.
Ses lèvres s'écartent, un léger son en sort mais la voix grave d'Anakin, nous parvenant de quelques mètres derrière nous, nous ramène à la réalité.
-Maitre, je suis désolé mais il va falloir que nous retournions au près du conseil. Ils viennent de me contacter, ils ont besoin de nous.
-Une seconde Anakin. Obi-Wan ne détourne pas son regard de moi. Ses yeux me disent tous ce que sa bouche ne peut me dire. Il n'est pas prêt pour le dire à voix haute, je le sais mais son âme, elle, est prête pour nous. Il ne faut plus qu'un peu de temps à l'homme pour accepter.
-Cette fois, je crois que c'est à moi de te demander de ne rien dire. Je ne pourrai pas faire tous ce que je dois faire si tu prononces ses mots. Je ne pourrai pas te quitter, respirer sans toi est difficile mais c'est possible... Si tu le dis, je ne pourrai plus vivre loin de toi et nous savons tous les deux que tu as des choses à régler avant que nous nous retrouvions.
VOUS LISEZ
Un Jedi Égaré
FanfictionJe ne suis personne. Abandonnée par l'ordre Jedi, rejeté par l'homme que j'aime. Je fais tout pour trouver ma place dans cet univers. Je n'ai plus rien, je sombre tellement profondément dans ma colère, qu'une seule chose me motive, ma vengeance. Pou...