Préparatifs de ta venue

4 0 0
                                    

Mi février, je commence à trier les vêtements que l'on m'a donné. Il y en a des tonnes tu ne peux pas savoir à quel point. Mais ça me met tellement de bonne humeur.

Fin février, on lit est mis en peinture ainsi que les murs. J'ai repéré des bodys de la marque Nike, j'ai eu littéralement un coup de coeur dessus, alors ton papa a décidé de te les acheter, tu verras ils son trop beaux !

J'ai déjà eu quelques cadeaux de la part de tes arrières grands mères et une de tes grandes tantes. Début mars, je reçois la prime de naissance. J'ai fais fumé la carte bleue avec ton papa pour acheter pleins de vêtements, de décoration, de produits d'hygiènes.... A la fin, je me retrouve à avoir 70% de ce qu'il faut, il me manque certaines choses. J'ai collé pleins de petites étoiles, et ranger à fond ta chambre.

Voilà la liste de ce que j'ai prévu d'acheter et ce que j'ai déjà. En gras c'est ce que j'ai déjà et en italique ce qu'il me manque.

°matelas à langer, bavoirs, bodys, pyjamas, tenues, gigoteuse, bonnets, chaussettes, baignoire, siège de bain, siège auto, poussette, sac à langer, égouttoir biberons, lit, matelas pour le lit, lit parapluie, table à langer, coussin d'allaitement, tapis d'éveil, lingettes, jouets, sucettes, hochets, biberons, mouche bébé, mobile, peluches, couches, doudou, veilleuse, sorties de bain, babyphone, serviettes de bain, set de toilette, thermomètre frontal et de bain, protège carnet de santé, chancelière, balancelle, sérums physiologiques, cotons, chaise haute, set de repas, transat, chaussons, moufles, brassières/gilets en laine, chaussettes, produits hygiènes, anneau de dentition, écharpe de portage, couverture, langes, livres en tissu noir et blanc...

Au moment où j'écris cela, on est fin mars. Ta chambre est prête et je commence à laver tes vêtements. Dans quelques semaines, je commencerais notre valise de maternité. J'ai tellement hâte mais cela me stresse tout autant.

Pendant que maman range tes vêtements, papa décide de faire le clown et de "tester" ton lit selon lui, il s'est littéralement couché dedans... Il a tellement hâte que tu arrives, attention tu es "SA" fille...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A toi mon enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant