J'ai été agressée par un ami.

907 120 99
                                    

Hey, après une longue pause, je suis de retour ! Comment allez-vous ?

Aujourd'hui je voulais vous poser une question... Comment arrivez-vous à avoir des amis masculins en tant que femme ? Comment arrivez-vous à leur faire confiance ?

C'est à mes 18 ans que j'ai commencé à ne plus vraiment vouloir me faire de nouveaux amis hommes. Je commençais à avoir de plus en plus de doute envers mon entourage masculins, mais malgré ça, j'ai quand même fais en sorte de surmonter ma peur, et à mes 22 ans, un soi-disant "ami" à tenter de m'agresser sexuellement. À ce moment-là, une pensée est apparue comme un instinct de survie et a du mal à me quitter : "Je ne veux plus me faire de nouveau ami homme. Et je ne veux pas me retrouver seule avec mes amis masculin actuel."

C'est horrible comme pensée, je sais, mais elle est là, et je ne peux rien y faire à part essayer de l'ignorer quand j'estime être avec des hommes en qui je fais confiance... Mais bon, l'ami qui m'a agressé, je lui faisais aussi confiance...

En conclusion, ne devenez pas paranoide, mais faites quand même attention à vous ! Je n'ai pas vraiment de conseils à vous donner, car les agressions sexuelle peuvent arriver dans tellement de situations différentes, même dans celle où l'on pensait être à l'abri.

Sur ce, je vais revenir rapidement avec d'autres segments. Prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt !💜🥔🌟🏳️‍🌈

La culture du violOù les histoires vivent. Découvrez maintenant