Episode 2

1.1K 114 7
                                    

Salam ❤

Bonne lecture

C'est ce qui manque qui donne la raison d'être ❤💥

💦

Dès qu'elle à arrêter de pleurer le trajet s'est fait en silence totale 10 minutes après on se gare devant une grande et très belle maison on aurais dis une villa ou peut-être c'est le cas elle était gigantesque et brillait de mille feux , j'étais époustouflé ma bouche elle était grandement ouverte je croyais être dans un rêve je vous jure tellement je n'avais jamais vue une maison aussi belle et grande j'étais dans mes pensées lorsqu'un homme de la trentaine sort de la grande portail pour se diriger vers la voiture ...

L'homme : Mademoiselle Sarah j'espère que vous allez bien votre père est très inquiet depuis que vous êtes sortie en furie .

Sarah : Je vais bien et ma mère ?

l'homme : Elle est rester dans la chambre après les disputes avec votre père vous devriez rentrez maintenant il fais tard laissez moi la voiture je vais la garer dans le parking.

Sarah : Merci Omar.

Moi : C'est qui lui ?

Sarah : C'est le chauffeur de mon père il s'appelle Omar aller viens suit moi ..

Je hoche la tête et nous nous dirigeons vers la porte principale dès qu'on rentre à l'intérieur j'étais éblouie par cette maison l'intérieur est aussi belle que l'extérieur tout était de couleur blanche et doré et dès qu'on a franchit le pas de la porte un homme de la quarantaine ou plus vient à notre direction avec un visage inquiet il ressemblait à Sarah je peux deviner que c'est son père dès qu'il s'approche de nous il prend Sarah dans ses bras .

L'homme : Ma petite fille , ma princesse tu vas bien ? Tu n'as rien ? Je suis désolé pour tout je suis désolé je te jure que tout iras bien ma fille ...

Sarah : Papa je vais bien ne vous inquiétez pas elle est où maman et mon frère ..

Papa de Sarah : Ta mère est dans sa chambre et ton frère est directe aller au bureau tu sais comment il aime son travail..

Sarah : D'accord je vais dans ma chambre aussi ...

Moi j'avais la tête baissée Je ne sais pas ce qui se passe ici mais ça me met mal à l'aise de toute façon ça ne me regarde pas ce sont leurs problèmes de famille tous ce que je souhaite c'est de rentrer saine et sauve auprès de ma mère et lui ramener de quoi manger elle doit vraiment être inquiète merde il faut que j'y aille j'étais dans mes pensées lorsque le père de sarah pose cette question qui me fis sortir de mes pensées ...

Lui : C'est qui elle ?

Sarah : Une amie papa elle S'appelle Noor je l'ai invité Noor je te présente mon père.

Lui : Noor ? Quel jolie prénom sa signifie lumière n'est-ce pas ?

- *Tête baissée*....Oui monsieur...

Lui : Non ma fille tu peux m'appeler Jamal ou tonton c'est à toi de voir fais comme chez toi et soit la bienvenue.

Bon il a l'air d'être un gentil homme.

- Merci tonton jamal.

Il fais un signe de tête et s'en vas il est vraiment gentil mais je dois m'en aller ma mère m'attend..

- Euh Sarah stp j'aimerais désormais rentrer chez moi ma mère doit être morte d'inquiétude.

Sarah : D'accord mais suit moi d'abord il faut que tu te change une fois finis je demanderai à une servante de t'envoyer de la bouffe....

Elle Est Pauvre / Il Est Riche NOOR & HILAL-nos cœurs ce sont rencontrés ❤❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant