Episode 1

3.1K 159 14
                                    

Salam ❤️

Bonne lecture

Soyez la lumière que vous voulez voir dans le monde💥


💦

Il était déjà 19h j'arrivais pas à fermer l'oeil tout simplement parceque j'avais faim et mon ventre gargouille , je n'ai rien manger depuis maintenant Deux jours que dois-je faire ?

J'étais dans mes pensées lorsque j'entends le bruit d'une respiration rapide et saccadés , je me lève outré et tourne ma tête ensuite je vois ma mère entrain de transpirer et suffoquer je m'approche d'elle presqu'en courant inquiète , une fois près d'elle je touche son front ......

Elle transpirais et avait de la fièvre....

- Maman pourquoi tu transpire ? est ce que tu vas bien ? tu as faim ? Dis-je très inquiète .

Maman : Non ma fille ne t'inquiète pas je ..je vais bien .

- Non regarde comment tu transpire je ne veux pas te voir comme ça yemma.

Maman : Je sais mais ne t'inquiète pas on va s'en sortir ma fille tu as manger quelque chose ?

Je fais non de la tête , je sais qu'elle s'inquiète beaucoup et elle est sûrement entrain de tomber malade à cause de la faim , je dois lui trouver quelque choses à manger même si il fais déjà nuit je m'en fiche complètement je ferai tout pour ma mère quitte à en mourir !!!!

Je me lève et porte mes sandales ...

Maman : Qu'est-ce que tu fais ? Où est ce que tu vas à cette heure ?

- Chercher à manger , je sais que tu as faim écoute repose toi j'arrive je vais pas tarder Inchallah .

Maman : Où est ce que tu vas ? Tu ne dois pas sortir il fait déjà nuit ne t'inquiète pas on va s'en sortir ma fille repose toi , demain on trouvera sûrement quelques choses à manger.

- Comment vais-je dormir sachant que tu n'as rien manger ?

Maman : * pleure * Le bonheur d'une mère est de voir son enfant heureux et surtout en bonne santé je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Reste là je t'en prie !

- Mais le bonheur d'un enfant est d'entendre les rires de sa mère et non de voir les larmes de sa mère crois moi je peux pas rester ici sachant que tu n'as rien avaler depuis maintenant deux jours écoute je te promet de faire attention laisse moi aller chercher à manger il faut que tu manges pour ta santé d'accord ?

Maman : Bon d'accord mais promet moi de faire attention et surtout ne Vole rien jeune fille !

Moi : Promis maman je ferai rien de telle ...

Je lui fais un bisous sur le front et sors enfin de la maison arrivé dehors je marchais tranquillement vers le magasin pas loin de chez nous mais j'ai senti quelqu'un attrapé fortement mes cheveux avant de me pousser si violemment que j'ai fini par m'écraser au sol !!!!

??? : Oh alors la petite sorcière est tombée ? je dois avouer que tu pue grave et surtout la boue te vas super bien sur tes cheveux regarde toi pauvre idiote tu fais pitié mdr ....

Ne cherchez pas loin , cette voix merdique n'appartient qu'à une seule et unique personne ...

Nadia !! la pétasse de ce quartier , elle s'la pète chaques jours à me rabaisser, sans oublier ces petites chiennes qui la suivent partout , fatma et Ria , parfois il m'arrive de me demander pourquoi ces filles me déteste autant , mais faut savoir que certaines personnes sont venues dans ce monde uniquement pour emmerder les autres ils n'ont rien à foutre dans leurs vies misérables !

Elle Est Pauvre / Il Est Riche NOOR & HILAL-nos cœurs ce sont rencontrés ❤❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant