Salam ❤
Bonne lecture
Chaque moment compte ❤💥🥺
💦
Point de vue sarah
Je continuais de rouler très très vite suivie par Hachime. Il ne va donc pas me foutre la paix ce mec? Qu'est ce qu'il force ça m'énerve! J'augmente la vitesse maximale pour m'éloigner de lui ! Mais au moment du virage je ne contrôlait plus les freins de la voiture j'ai directe commencé à paniquer et là mes yeux se posent sur une voiture brûlée à l'autre côté de la forêt, et la gova me semblait plutôt familière, je regarde la plaque
- Mais ....mais c'est la voiture de Hilal .. putain c'est pas possible !
Et là, c'est la grosse montée d'adrénaline , je me suis mise à paniquer et à un moment donné j'ai vu un camion qui venait tout droit devant moi, je voulais l'esquiver mais vu que je ne contrôlais plus rien et Bha c'était trop tard en un clic le camion m'avait déjà rentré dedans puis plus rien ......
**
Point de vue Hachime
Cette fille n'as pas toute sa tête au complet !
Après cette petite scène de fast and furious je dirais mes deux mots à Hilal ! En tout cas c'est la dernière fois que j'accepte de veiller sur sa sœur ! En plus elle roule tellement vite que je me demande si ce n'est pas un homme qui se trouve derrière le volant, j'espère juste pouvoir la rattraper parceque si quelque chose arrive à sa petite sœur préférée Hilal va certainement me niquer et me démonter de toutes pièces pour les offrir aux chiens errants dehors !
Sa sœur est tous ce qui compte pour lui, il rigole jamais à son sujet c'est fous comme il l'aime!
J'essaie de la rattraper mais elle se met à maximiser la vitesse de la voiture! Et tout d'un coup sa voiture se met à faire des zigzague Putain ça ne sens pas bon sa!
À un moment je vois un camion qui fonçait droit devant elle putain !! tout d'un coup le camion lui rentre dedans et sa voiture se percute à un arbre ...
- PUTAIN !!
J'arrête ma voiture et sors à toute vitesse, je me suis mise à agiter les mains pour que le camion s'arrête mais il s'est enfuis ce connard putain il va le regretter !
Je me met à courir en toute vitesse vers la voiture de Sarah qui dégageait de la fumée noir ! Putain elle ne va pas tarder à exploser d'une minute à l'autre à cause de l'essence qui giclait de partout .....
Point de vue Hilal
Je marchais avec Noor dans mes bras, Azy elle n'est même pas lourde d'ailleurs je me demande si elle mange elle.
- Dans dix minutes nous allons atteindre la route et tu as intérêt à ...
Soudain Je me fais couper par un gros bruit ! On aurait dis le bruit d'un arbre qui viens de tomber!
Noor : Putain tu as entendu ?
Je fronce les sourcils et pose Noor par terre ensuite je sors mon arme derrière mon pantalon !
Noor : Mais d'où sa sort ça?
- Putain ferme là et reste derrière moi ! C'est peut être les mêmes hommes qu'hier ou une attaque de mes ennemis!
Noor : Tes quoi ?
- Putain là ferme bon sang !
Je me met à marcher jusqu'à ce que l'on trouve la route ! Puis j'aperçois de la fumée qui se dégageait dans l'atmosphère. Je demande à Noor de rester cacher derrière un arbre pas loin !
VOUS LISEZ
Elle Est Pauvre / Il Est Riche NOOR & HILAL-nos cœurs ce sont rencontrés ❤❤
Historical FictionLa vie est remplie d'événements fantastiques , drôles , Émouvants , et parfois tristes. Noor une jeune fille de 19ans pauvre qui vit avec sa mère dans une petite cabane en bois , il a suffit d'une seule rencontre pour que sa vie ne prenne une autre...