Salam❤
Bonne lecture
La vérité, c'est que tout le monde vous fera du mal. Vous devez seulement trouver les personnes pour lesquelles il vaut la peine de souffrir❤💥
💦
Point de vue Hilal
Cette fois ma mère a vraiment dépasser les bornes , c'est vrai que je déteste Noor ! et j'admets que je suis la première personne à la maltraiter et ça resteras ainsi , il n'y a que moi qui peut la faire souffrir et personne d'autres ! Si ma mère pense que je la laisserai lui faire du mal alors là c'est impossible ! comment peut-elle la traiter de cette manière ?
Je suis grave vénère là et cette Lydia je vous jure que si elle n'arrête pas de me tourner autour elle vas le payer très chère sa c'est sûre!
Je viens de comprendre que j'ai commis une grosse Erreur en ramenant Noor dans cette villa de merde !
À un moment donner je la vois se tenir la tête et finis par s'écrouler par terre putain !!
- NOOR !!!
Je cours vers elle et prend sa tête dans mes bras , Elle ne disais rien oh non réveille toi tout de suite c'est pas le moment !
- Noor réveille toi ! PUTAIN ENVOYEZ MOI UNE TASSE D'EAU VITE MAIS PUTAIN IL N'YA PLUS DE SERVANTE DANS CETTE MAISON OU QUOI ?!!!
Maman : Je suis sûre qu'elle fait semblant de s'évanouir !!!
Sarah : Maman je t'en supplie arrête ! T'en a pas assez de tous sa ? Si elle est dans cet état c'est à cause de toi ! Franchement je me demande parfois si tu as un cœur !
Maman : Je n'ai rien à voir dedans ! Elle fait juste de la comédie pour attirer l'attention !
Sarah : Et bien si ! Sache que si il lui arrive quelques choses je ne te le pardonnerai jamais maman! Tu m'entends ? Jamais !
Maman : Ecoute moi bien jeune fille ! Surtout tu ne me parle pas comme ça !
PAPA : Ça suffit Safia tais toi maintenant !!
Maman : Je ne v...
Papa : Si tu ne te tais pas je te jure que je n'hésiterai pas à te jeter hors de cette maison !
Maman : Pff !
Je prend Noor pour ensuite la mettre sur le canapé je lui donne de l'eau et lui en met quelques gouttes sur son visage soudainement elle ouvre enfin ses yeux qui étaient d'un vert putainn ! qu'ils sont beaux ses yeux !la dernière fois que je l'avais remarqué c'était quand j'étais beaucoup plus proche d'elle et ses yeux étaient de couleur bleus !
Attendez c'est moi ou ses yeux changent de couleur à tout moment ? Wesh c'est maintenant je viens de le remarquer ? de toute façon je m'en fous !
Sarah se met à côté d'elle et prend sa main .
VOUS LISEZ
Elle Est Pauvre / Il Est Riche NOOR & HILAL-nos cœurs ce sont rencontrés ❤❤
Fiksi SejarahLa vie est remplie d'événements fantastiques , drôles , Émouvants , et parfois tristes. Noor une jeune fille de 19ans pauvre qui vit avec sa mère dans une petite cabane en bois , il a suffit d'une seule rencontre pour que sa vie ne prenne une autre...