Chapitre 2:hun!?U-Unde#-:€

8 1 1
                                    

Hello! j'espère que vous allez bien! Désolé de pas avoir posté depuis un moment mais entre le travail et les vacances ou j'ai fait une pose ,je n'est pas pus écrire la suite! En tout cas j'espère que la suite de l'histoire va vous plaire!!bonne lecture !!

petit rappelle:

parler: normal +nom de la personne qui parle(surnom tel que :dream=>D)

Penser: Gras

Action: soit italique ou *...*(dépend des chapitres)

+ NDA: note de l'auteur (elles serons souvent entre parenthèses pour les séparé de l'histoire)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ton PDV:

*tombe au sol sur le dos* oof!mon dos!;-;

*entend du bruit de combat* huh?*se relève et regarde devant* qu'est ce que!!?? Dream et nightmare?! qui se batte?!*regarde autour et reconnait le ciel rouge foncé l'herbe taché de sang ..et ..la souche de l'arbre des sentiments*...je suis a Dreamtale?!
(Photo qui sera miss plus tard)
mais je suis censé faire quoi?!He ho!!on peux m'indiqué de quoi je doit les sauvé ou pas?!

*un blanc se passe*

apparemment non...

*je le regarde ce battre* mais dans le fond...un bug?! est ce que c'est de sa qu'ils parlaient?! mais error est cessé les détruire... je ne comprend pas mais si on ma fait venir ici par je ne sait quelle moyen...alors je vais le faire j'imagine...mais j'ai pas de pouvoir!! je fait comment?!

*regarde la tablette mais ne vois aucune information*...

(NDA:je n'est pas d'idée de magie ..,si vous en avez une ou plusieurs idée vous pouvez me les dires et si il y en a plusieurs, il y aura surement un sondages ou je choisirais seul

j'imagine que je dois voir par moi même ..super

*je m'avance verre dream et nightmare qui sont en plein combat*

T/P:E-EUH!!!HEY!

Ils ne m'entendent pas!!! Ils sont trop concentré pour m'entendre!!faut que je parle ou crie plus fort!!

T/P HHHHEY BORDEL !!!BANDE D'IDIOTS!!!

oh j'ai leur attention !!enfin!!! ca en a mit du temps bordel!!!!

Night:QUI EST TU!?

T/P:ENFIN!! JE SAIT PAS SI VOUS AVEZ REMARQUÉ MAIS Y A-




A suivre..:)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello hello,il a mit du temp a sortir mais entre temps...j'ai été débordée ! Je sait le chapitre est cour mais j'ai oublié malheureusement toute mes idées et motivation étant passée a autre chose mais je compte quand même le finir !

Voilà voilà , n'hésitez pas à me dire au niveau du pouvoir car j'ai vraiment pas d'idée ! Bonne journée, soirée ou nuit a vous!

(414 mots)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(j'ai pas d'idée encore désolé !;3;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant