Elle donne plusieurs coup dans le vide.
Boom coup dans la tête, coup dans le ventre et boom K.O.Le commentateur : ET JORDAN DOS SANTOS AVEIRO REMPORTE PAR K.O.
Je célèbre bien ma victoire et je sors du ring vu que c'est les premier tours, elle n'est pas éliminée. Bref je me repose car je vais être rappeler normalement.
*5 min plus tard*
Le commentateur: JORDAN DOS SANTOS AVEIRO CONTRE JAVON WALTON
Je regarde Aurélien...là je panique j'oserai même pas lui donner un coup. Mais bon il est pro donc je vais le démonter !!!
Je monte sur le ring il est face à moi et...c'est vrai qu'il est beau gosse...oulala je m'égare il faut que je me reconcentre..il me regarde et me sourit...il est vraiment mignon. Bref c'est parti.
Il me donne un coup je lui en donne, j'esquive il me donne un coup puis un autre, il esquive les mien je lui en donne trois d'affilée alors qu'il renchaine avec un coup de poing que j'esquive et que je lui renvoie dans le ventre il m'en donne un à la tête et boom je tombe par terre il en profite pour me sauter dessus mais j'arrive a partir et lui donne des coup il m'en donne aussi. Et à un moment il me donne un coups et...
___________________________
Haha ! Je sais que vous adorez le suspense 😂😭. Chapitre un peu court aujourd'hui désolé. Bye bye 💕💕31/03/2022
19h38
245 mots
VOUS LISEZ
Je te battrais Javon Walton...
FanfictionHistoire de javon walton histoire VrAiMeNT passionnante moi j'te conseille de la lire après je dit sa je dit rien.