Bff

194 11 11
                                    

Vous allez maintenant savoir qui est votre meilleur(e) ami(e)

Bélier : Hanagaki. Vous vous connaissez depuis longtemps et ça à tout de suite collé entre vous. C'est très rare que vous vous disputiez.

Taureau : Emma. Vous êtes toujours là l'un pour l'autre dans les moments difficiles et vous avez des délires assez bizarres. Vous ne vous connaissez pas depuis très longtemps mais entre vous, c'est une grande histoire d'amitié.

Gémeaux : Hinata. Vous faites pleins de trucs ensemble et on vous demande très souvent si vous n'êtes pas en couple. Vous vous défendez mutuellement et n'avez pas besoin de parler pendant des heures pour savoir quoi faire.

Cancer : Mikey. Vous êtes amis depuis que le bac à sable. Vous ne vous êtes jamais quittés.

Lion : Kisaki. Tu lui rappelle sans arrêt d'arrêter ses conneries. Un jour, tu vas sûrement craquer et vous serez ennemis. Mais pour l'instant, vous vous entendez très bien et même si vous vous chamaillez tout le temps pour des broutilles, vous n'imaginez pas vivre l'un sans l'autre.

Vierge : Hanma. Tu le connais depuis qu'il a 4 ans et tu sais à quel point il a changé. Tu sais aussi qu'il a très bon fond et qu'il ne te fera jamais de mal. Il a trop peur de toi. Vous pouvez parler pendant de longues heures sans jamais vous lasser.

Balance : Chifuyu. Tu lui a dit de nombreuses fois qu'il était beaucoup trop gentil et naïf. Heureusement que tu es là pour le protéger de certaines personnes toxiques.

Scorpion : Naoto. Vous vous entraidez mutuellement. Vous avez le même rêve : entrer dans la police.

Sagittaire : Atsushi. Tu es un peu comme sa cobaye. Dès qu'il a une idée de coiffure, c'est sur toi qu'il l'essaye car il sait pertinemment que tout te va. Vous vous entendez très bien.

Capricorne : Draken. Une jolie amitié pleine de fou rires, de taquineries et de disputes du genre pain au chocolat ou chocolatine. Il est très rare de te voir sans Draken.

Verseau : Baji. Inséparables. Il n'y a pas d'autres mots pour vous décrire. Malgré ce qu'il dit et montre aux autres, tu sais qu'il n'est pas méchant et égoïste. C'est plutôt une poupée barbie à coiffer. Et oui, même s'il ne veut pas, tu lui fais des soins et des coiffures tout le temps.

Poisson : Osanai. Vous pouvez paraître très distants l'un de l'autre mais vous êtes bien meilleurs amis. Il ne veut pas qu'on sache qu'il est ami avec une jolie fille comme toi. Il préfère faire comme si il ne te connaissait pas pour que ses potes te laissent tranquille.

Zodiac Tokyo Revenger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant