Bélier : Osanai.
Tu crois que tu es rentrée seule alors que bha... C'est lui qui te ramène à chaque fois que tu as trop bu pour conduire.Taureau : Kisaki.
Et même que des fois il reste chez toi et tu t'étonne de voir une larve dans ton canapé le matin.Gémeau : Chifuyu.
Tu as beaucoup de chance qu'il continue à te ramener malgré ce que tu lui fais subir à chaque fois.Cancer : Naoto.
Lion : Baji.
Il va même jusqu'à te poser dans ton lit tellement tu tiens mal l'alcool.Vierge : Mikey.
Balance : Atsushi le sushi (j'aime l'appeler comme ça)
Heureusement qu'il continue à le faire car personne d'autre ne le ferait.Scorpion : Hina.
Même elle se demande pourquoi elle le fait.Sagittaire : Shinichiro.
Même si il est aussi bourré que toi, il te raccompagne quand même.Capricorne : Kazutora.
C'est plutôt toi qui le ramène mais bon..Verseau : Mitsuya.
Tu tiens tellement mal l'alcool qu'il est obligé de te porter sur son dos.Poisson : Izana.
Désolé de mon absence.. Vous vous dites que j'ai sûrement une excuse excusable, j'étais peut être en vacance dans un pays où il y a pas de wifi.
Non.
C'est juste que j'avais un peu la flemme ._.
J'vais essayer d'être plus...
Comment dire..Active.
Je vais essayer.
Et j'ai pas croisé les doigts.Sinon, les itzy on fait leur comeback ♥♥ chui deg d'être pas assez bonne en danse pour apprendre la choré T-T
Pourquoi je vous dis ça ?
En vrai vous vous en foutez ._.
♪ Put my sneakers on ♪
VOUS LISEZ
Zodiac Tokyo Revenger
RandomVoici un Zodiac Tokyo Revenger (jure) Je m'excuse d'avance pour les gens qui seront déçus de leurs résultats... Bonne lecture ✨ PS: merci pour toutes ces lectures et ces votes, ça me fait trop plaisir ^^'