Point de Vue de Harry :
Pourquoi ?
Point de Vue de Hélia :
Olala j'ai la tête qui tourne.
J'ai voulue me mettre la main sur la tête mais quelque chose était accroché a mes poignets... des cordes !!!
QUOI ?!
Mais...Mais...Je...je suis où la !
La pièce est vaste et sombre il n'y a que les rayons du soleil qui passent par la petite fenêtre qui l'éclaire—je dirais que je suis dans un 40m²—.
Je peux seuleument voir quelques briques sombres—part le manque de lumière—.
J'essayais de me débattre mais je ne pouvais pas car le noeud accroché aux deux anneaux de fer était très solide.
J'essaya d'atteindre avec mes pieds quelque chose de coupant pour pouvoir me défaire de ces maudites cordes.
Puis je remarqua un lit avec une petite table basse et des outils tranchants rangés du plus petit au plus grand, éclairés par les rayons clairs du soleil, que je n'avais pas remarqué avant—le maudit manque de lumière— je me demandais à quoi servaient-ils.
Je continua à essayer de me débattre contre ses cordes mais en vain.
Puis je m'écroula d'épuisement et je soupira.
Je regardait aux alentours quelque chose dont je pourrais me servir pour me détacher de ces maudites cordes et m'enfuir en courant.
Je me retourna et remarqua que mes vêtements avaient étés changés.
Mon dieu !
Mais qui me les as changés ?!
Je ne portait plus qu'un débardeur noir—que seulement, en baissant la tête, on pouvait voir ma poitrine !—
MAIS !!!
Je n'avais même plus de soutien-gorge.
Mon dieu !
Je pria de toute mes forçes pour que ce soit une femme et non un homme qui m'ai changé.
Je portait aussi un jean délavé et qui m'arrivait au dessus de la cheville. J'était pieds nus, mes Converses© avait étés retirées.
Je sentais le sol froid et humide sous mes pieds. Je n'en pouvait plus de tout ça.
Puis en baissant ma tête pour reprendre mes esprits.
Je vis la porte s'ouvrir et je souriais de toute mes dents j'était tellement éxcitée de savoir que quelqu'un m'avait retrouvé et allait m'aider.
J'était tellement éxcitée que je ne pensait qu'à fuir... loin... très loin... je me débattais le plus possible je ne pensais plus à rien.
Mais quand j'aperçus la personne, mon sourire à disparu comme il était venu.
Je baissa la tête et arrêta de me débattre.
Sam - Je vois qu'on est réveilée.
Je le déteste —c'est un sale tipe...c'est un sale tipe— me dis-je pour me rassurer.
Mais cela ne faisait qu'empirer mon cas... je n'était pas du tout rassurée.
Sam - Tu ne parleras pas, j'en suis sur.
Il avait raison. Je ne parlerais pas.
Mais pas parce que j'en ai pas envie.
Parce que je ne parle pas à des sales tipes comme lui. Je le déteste et —je ne suis pas folle— je le déteste et—je ne suis pas folle. Me répétais-je à chaque fois.
VOUS LISEZ
Protège-moi ~ [h.s fic] ~ (en écriture)
Fanfiction- Et si je retrouvais la personne que j'ai tellement aimé -Sans parler de mon Effacement - Et puis la vie qui continue en se faisant proteger par une personne que l'on deteste ? - Ou que l'on aime ? -Que faire ? - Je retrouverais ma mémoire un jour...