Salut les amours, ma meilleure amie (Merci Jess) m'a fait écouter une “chanson” et j'aimerais vous la faire découvrir (vous pouvez l'écouter en lisant le chapitre. J'éspère que vous allez l'aimer comme je l'ai aimer c'est à dire beaucoup.
C'est :
L.E.J - Summer 2015
Bon je vous laisse lire kiss♥
++++++++++++
Je le regardais toujours. Je le fixais dirais-je, sans cligner des yeux il était là juste devant moi je ne savais pas quoi faire alors je restais plantée là.
Il parlait au téléphone, il ne m'a donc pas vue. Il était appuyé contre une poutre en métal, il est tellement sexy, habillé de son jean noir, d'un simple t-shirt blanc en col rond et une veste en cuir, je ne pus m'empêcher de mordre ma lèvre inférieure.
Quand il se retourna, il éloigna son portable de son oreille en le baissant. Il était aussi paralysé que moi, il ne savait pas quoi dire.
Les larmes commencèrent à monter, ce n'est pas que je ne voulais pas le voir, au contraire, je l'aimais et je voulais aller le rejoindre au plus vite.
Je ne retins pas mes larmes, et les laissa couler, je commenca à courrir en souriant vers lui. J'était tellement heureuse!
Je sauta à son cou et l'enlaça aussi fort que possible. Il me tenait par les hanches, puis remonta ses mains, et pris mon menton entre le gras de son pouce et de son index pour me le relever.
Lui aussi avait les larmes aux yeux.- Harry..., toujours les mêmes mots, aucun autre me pouvais sortir du bout de mes lèvres charnues.
Je voulais tout lui raconter, lui dire que je l'aime, qu'il compte plus qu'un ami pour moi, je l'aime tout simplement, lui raconter que je suis avec Sam qu'il vienne se débarasser de lui, et nous emmênes, Eleanor et moi, en dehors de cette horrible maison. Mais non... rien ne sortait.
- Hélia..., il me prit le visage entre ses mains.
Je pleurais toujours, de joie, de le voir ici en face, j'était heureuse, tellement heureuse.- Je...Harry..., je sentais que j'allais encore fondre en larmes.
- Chut, me dit-il en posant son index sur mes lèvres. Ne dit rien Hélia... ne dit rien., il passa le gras de son pouce droit sur ma lèvre infèrieure.
Il remit son pouce à sa place et se rapprocha encore plus de moi,de mon visage.
Nous étions plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Je le désirais. Je l'aimais. Je le voulais. Maintenant. Je ne pouvais pas et je ne peux toujours pas vivre sans lui. Je l'aime tellement.
Il se rapprochais de plus en plus, je mis mes mains derrière son cou puis les passa dans ses cheuveux. Ses cheuveux étaient doux, ils glissaient entre mes doigts.
Quand nous eûmes les fronts collés, je le regarda, il avait le visage humide des ses larmes qui étaient tombées, moi, je l'avais toujours mouillé, je pleurais toujours.
Il rapprocha ses lèvres des miennes, je fis de même, et nos lèvres s'entrechoquent enfin, je tira de ses cheuveux, ce qui lui lâcha un gémissement rauque de sa part, j'avais des papillons dans le ventre, j'était excitée. Je le voulais.
Il me demanda l'accès de sa langue dans ma bouche, j'accepta et nos langues dansèrent ensembles, ce moment, c'est celui que j'ai attendu depuis le jour où il est arrivé à la maison.- Je..., commençais-je mais il me coupa la parole.
- Je t'aime Hélia... Je ne sais pas si tu m'aimes. Mais je t'aime depuis le jour où je t'ai vu. Le jour où je t'ai rencontré je t'ai aimé et je n'ai pas cesser de penser à toi à chaque seconde, à chaque minute ou à chaque heure qui passait. Je t'aimais tellement que je ne me lassais jamais de te regarder, de parler ou de t'écouter. Le jour où tu est sortis avec Austin mon cœur s'est brisé en mille morceaux mais je n'ai pas cesser de croire qu'un jour tu m'aimerais un jour et quand il est mort... je...j'était triste pour toi mais je me suis dit que...je pourrais tenter ma chance. Ne vas pas croire que c'est moi qui l'est tué... non! Mais je t'aime...et tu es ce qui compte le plus pour moi à mes yeux dans ce monde.
Je ne savais pas quoi dire moi aussi je l'aimais mais quand j'était avec Austin ce n'était pas le même amour que celui que j'éprouve pour Harry, cet amour était différent, c'était comme si ma mère m'obligeait à l'aimer.
La seule chose que je pu dire c'était:- Moi aussi Harry... moi aussi. Je t'aime.
Puis je l'embrassa à nouveau dans un baiser fougueux, ces lèvres étaient douces et avaient un goût de menthe. C'était merveilleux, je n'ai jamais rêvé de mieux que ça, je dirais même que c'était mieux que dans mes rêves les plus fous.
- Alors les p'tits loups!, nous interrompis Eleanor.
Elle était en face de nous toute souriante avec ses deux poings fermés sur ses hanches comme si elle se disait "Bon aller au travail!".
Je ne pu m'empêcher de rougir, quand à Harry, lui, me pris par les hanches et souriait à pleines dents. Il me fît un bisou sur la joue et je sourit en le regardant.
- Vous ètes trop mignons tous les deux!, dit Eleanor en nous pinçant les joues chacun notre tour.
J'était heureuse.
- Merci..., je regardais Harry, il me regardait. C'était le seul mot que je pouvais dire, j'était tellement embarassée, j'allais tout raconter à Harry mais je ne voulais pas détruire notre petit moment, sans que Sam soit autour.
- Hélia, Eleanor venez avec moi, à la maison avec les garçons. On sera avec vous ne vous en faîtes pas!
J'aimais Harry, je lui souriait pour lui confirmer.
- Avec plaisir! Enfin libérée! Et avec Hélia!, dit-elle en levant les bras vers le plafond.
Nous courâmes dans le centre commercial avec tout nos sacs des plusieures boutiqes où nous étions allées Eleanor et moi.
- Oh mon dieu!, criais-je.
Harry arriva vite vers moi, j'était toute pâle, avec une main sur le front.
- Qu'est-ce qu'il ce passe Hélia?, me demanda Harry tout préoccupé.
- Speelton! Speelton! On a oublié Speelton! Il faut aller le chercher!, criais-je à mon tour préoccupée.
Eleanor était genre. T'es pas sérieuse là? Tu te fous de ma gueule?
Au contraire Harry n'y comprenais rien du tout et demanda qui était Speelton.- Le beagle que j'avais offert a El'.
- On ira le chercher plus tard Hélia.
- Mais...
- Écoute le plus important c'est que tu sois en vie après on vera avec le chien.
- Ok. répondis-je comme même un peu triste de laisser Speelton avec Sam.
- Bon les chous on va y aller parce qu'il va se faire tard et demain matin pendant que Sam ne sera pas là, on ira chercher Speelton et tout le reste. Et defkdhsbsksj..., s'exclama El'.
Mais en chuchotant à la fin de la phrase, ce qui me fît regarder Harry puis la regarder c'était Sam.
VOUS LISEZ
Protège-moi ~ [h.s fic] ~ (en écriture)
Fanfiction- Et si je retrouvais la personne que j'ai tellement aimé -Sans parler de mon Effacement - Et puis la vie qui continue en se faisant proteger par une personne que l'on deteste ? - Ou que l'on aime ? -Que faire ? - Je retrouverais ma mémoire un jour...