Point de vue de Eleanor:
Je verifia si mon sac était prêt. Je me dirigea vers le salon poir verifier que personne ne me suivait par chance je ne vis personne.
Point de vue de Louis:
J'entendis des pas provenant du salon je partit verifier que Niall ne soit pas en train de vider le pot de Nutella. Quand je vis Eleanor se diriger vers la porte.
Point de vue de Eleanor:
J'entendis des pas se diriger vers........ MOI. Je me retourna en fermant les yeux et les ouvris d'un coup. Je vis Louis qui s'approchait de moi.
Point de vue de Louis:
-Où vas-tu comme sa ?
-Je...Je...Je vais...Je vais au centre commercial.me dit-elle avec surprise de me voir.
-Mouais c'est sa vient me voir.
Point de vue de Eleanor:
Je me dirigea vers lui avec méfiance qu'il me fasse un câlin de toute une journée...
Point de vue de Louis:
Je la voyais s'approcher trèèès lentement alors je decida de m'approcher d'elle.
Point de vue de Eleanor:
Je vis qu'il s'approchaot de moi alors je decida de partir en courant dans la rue,heureseument qu'il était en caleçon et qu'il faisait un froid de canard.
Point de vue de Niall:
Je mangeait le pot de Nutella quand une voix famillière me disait d'arrêter de manger.
Point de vue de Liam:
Je me leva car j'entendis des bruits provenant de salon. Quand je vis Niall sur le bar en train de manger un pot de Nutella tranquille mais le père que c'est que c'était MON POT de Nutella. Alors je m'approcha de lui en douce pour pas qu'il m'entende.
Point de vue de Eleanor:
Je regrette de ne pas avoir dit a Louis la veritée que j'allais chez Hélia.
Je courais comme une folle dehors quand je me retrouva par terre et me remis sur place quand je vis...
-------------------
C'est ma premiere fiction j'espere que vous aimerez desoler pour les fautes...
Aussi allez voir Toi et moi de JessetLara sa ma tuée en la lisant j'était morte de rire poir le passage de Lara et oui c'est moi et ma meilleure amie et c'est une histoire vraie n'hesitez pas pour commenter et voter.
--------------------
VOUS LISEZ
Protège-moi ~ [h.s fic] ~ (en écriture)
Fanfiction- Et si je retrouvais la personne que j'ai tellement aimé -Sans parler de mon Effacement - Et puis la vie qui continue en se faisant proteger par une personne que l'on deteste ? - Ou que l'on aime ? -Que faire ? - Je retrouverais ma mémoire un jour...