Chapitre 2: Les Retrouvailles:

395 5 1
                                    

Point de vue de Eleanor:

Je regrette de ne pas avoir dit à Louis la veritée que j'allais chez Hélia.

Je courais comme une folle dans la rue quand je me retrouv par terre et je me remis sur place et je vis............. MON EX !!!!!!

Impossible ma meilleure amie m'avait dit qu'il était mort dans un accident de voiture a moins que ma meilleure amie m'avait di sa parce qu'elle me disait de ne pas tomber amoureuse de lui car a chaque fille qu'il voit il la veut tout de suite j'aurais dû écouter ma meilleure amie et ne pas n'en faire qu'a ma tête mais je suis conne maintenant regarde toi. Vraiment j'aurais dûe l'écouter car ce qu'il devait arriver arriva...

Point de vue de Sam:                     

Je marchais dans la rue quand je vis Eleanor la fille qui m'appartenait quand ce Louis apparut je ne l'ai plis jamais revue mais maintenant que je l'ai devant moi je vais me venger.

Point de vue de Eleanor:

J'avais à present tres peur de lui...Sam. Celui qui paraissait etre mon petit ami.

               ~~~ FLASH BACK ~~~

Je suis partie à l'épicerie d'a coter de chez nous (oui je vivais avec lui dans mon appart' avec lui ) bref revenons ou on en etait je partie a l'epicerie d'a cote de chez nous acheter de koi manger car le frigo etait vide j'acheta un peu de tout.

Je revena dans mon appart' et deposa mon manteau dans le porte-manteau.

Je commença a ranger tout dans le placard et le frigo et je pris un paquet de Oreo et en le dégusta quand j'eus finis je partit voir Sam pour aller l'embrasser quand j'entendis un bruit provenant de la chambre de l'étage du haut je crus que Sam jouait avec ses jeux vidéos quand j'entra dans la chambre je le vis avec...

------------

Desoler pour l'immense retard en fait j'ai du tout reecrire a la main et le reecrire sur mon portable et donc je suis encore desoler pasque quand mon pere arrive chez moi (pasque bien sur il travaille) je ne peut plus utiliser mon portable encore desoler pour celles ou ceux??? qui attendaient la suite j'espere que vous me pardonnerez

------------

Protège-moi ~ [h.s fic] ~ (en écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant