6

1.2K 79 30
                                    

Pdv: 😈

Je me réveille avec le nerd qui court dans tout les sens, presque nu, à la recherche de quelque chose.

- Ou, tu fous quoi Deku? On est en week-end.

- Oh, merci Katchan, j'étais juste un peu perdu.

- Ça va ? T'as pas mal? J'y suis allé un peu fort hier soir.

Il tâte son corps et hausse les épaules.

- Juste quelques courbatures sinon rien du tout.

- Tu sais, t'entendre dire ça me donne envie d'en faire encore plus. Tu vas connaître la vraie douleur.

Il s'assoit sur mes genoux et prend un air peiné.

- Tu ne vas quand même pas me faire du mal à moi? Hein, Katchan?

- Fais encore cette tête et tu vas pleurer pendant une semaine.

Pdv: 🌳

Maintenant, c'est Katchan qui boude alors que je suis allongé à côté de lui. Je rabat mon plaid sur mon corps nu et lance un coup d'œil au démon. Je fini quand même par m'endormir.

*

Je me réveille en étant porté comme un prince par Katchan.

- Mhh?

- Alors, bien dormi la belle aux bois dormant ?

- Je suis désolé Katchan, j'aurais pas dû te taquiner.

Pour m'excuser, je l'embrasse sur la bouche.

- Tch, voilà Monsieur qui vient s'excuser quand il sait qu'il est dans la merde.

- Je suis dans la merde?

- Ouais, regarde autour de toi.

On est dans la salle de bain et il y a une baignoire remplie d'eau et de glaçons.

- C'est pour quoi la baignoire?

- Dit plutôt pour qui, et c'est pour toi!

- Pour moi?

Il me balance à la flotte, quand j'entre en contact avec l'eau glacée, je pousse un grand cri.

- Mais t'es malade, il faut pas faire ça, j'aurais pu crever, je suis humain je te rappelle !

- Dit le gars qui a réussi à me satisfaire comme une Succube. Je me demande bien qui t'as appris tout ça...

Je sors de l'eau glacée.

- Personne, j'ai juste suivi mon instinct.

- T'aurais pas du sang de Succube dans les veines par hasard?

- Je sais pas, je connais pas vraiment mon père biologique.

Katchan fait une tête troublée.

- Pour de vrai?

- Ouais, pourquoi je te mentirais à toi?

Il me prend dans ses bras, ça chaleur fait du bien après cette douche glacée.

- Ça doit être dur.

- Pas vraiment, tu t'y habitues. Par contre tu pourrais aller me chercher une serviette, j'ai froid.

- T'an qu'à faire on va prendre un bain.

Il me prend et se dirige vers l'eau plus que fraîche, j'ai beau me débattre il m'embarque avec lui. Mais au contacte de Katchan, de la vapeur s'élève, l'eau est chaude mais pas trop, je me sens bien. Mon esprit embrumé, mes yeux se ferment lentement. Ce démon a le don de me faire dormir.

Ramène toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant