Pdv: 😈
Je vais lui niquer sa race à ce fils de nain exhibitionniste! ( nous n'avons rien contre les nains ) Mes mains tremblent de rage.
- C'EST MON MEC! POURQUOI TU VAS PAS COURIR APRÈS UNE SOUS MERDE DE TON GENRE?!
Le Nerd s'approche doucement de nous et me tire en arrière.
- Laisse tomber, il n'en vaut pas la peine.
Je l'aurais lâché si se con ne souriait pas.
- T'as vu, Izuku est un vrai ange, il va bientôt revenir vers moi.
Un vrai ange? C'est à mon tour de sourire. Je m'approche de son oreille.
- J'ai baisé Deku tellement de fois et de tellement de façons, j'ai même fini par l'imprégner, il gémissais de plaisir pendant qu'il se transformait en démon et après, on a baisé encore et encore et encore. S'il veut pas que je te frappe c'est parce qu'il veut qu'on rentre chez nous au plus vite pour préparer nôtre venue en enfers, il en a rien à foutre de toi ou tes faux culs ailés qui se baladent en jupettes. De plus, son père biologique est un des sept dirigeants des enfers.
Je m'écarte de lui et lui souris à pleines dents. Deku regarde méchamment son ex.
- Reste pas trop près de mon mec ou je t'enfonce un balais dans le cul!
*
Je souffle un bon coup et nous téléporte. Les yeux de mon Deku s'illuminent. Il regarde tout autour de lui avec fascination.
- C'est trop bien, on dirait un univers d'héroïque-fantasy, en plus il y a pleins de couleurs, c'est super beau.
- Deku, je suis pas contre explorer ce monde mais avant il faut un peu connaître au minimum les terres avant de s'y aventurer.
- Oui Katchan, j'ai hâte d'y être.
*
Depuis mon retour en enfers, on passe de moins en moins de temps ensemble, je suis enseveli sous la paperasse et Deku passe son temps à étudier ce monde. On est tout les deux tellement fatigués qu'on trouve plus de moment pour parler, le soir est le seul moment où on se voit et c'est souvent le soir, très tard. Mais ce soir, le Nerd n'est pas revenu se coucher. Il est peut-être en colère contre moi pour ne pas prendre assez de temps pour lui? J'ai beau le chercher dans tout les endroits qui me viennent en tête, je ne le trouve nul part. En passant devant la bibliothèque, j'aperçois une faible leur et en m'approchant, je constate avec horreur mon Deku qui dort la joue contre la table, une multitude de livres ouverts autour de lui, il a perdu de la masse, ça se voit et de grosses cernes ornent ses yeux. Je le prends dans mes bras et le ramène dans nôtre chambre. En essayant de le poser sur le lit, il continue de m'agripper bien qu'il soit endormi, cette scène me brisé le coeur.
- Deku.
- Hum?
- Réveille toi, on va manger ensemble.
- M'kay.
Encore un peu fatigué, il met du temps à se réveiller et être en état de marcher tout seul. Je le prends par la main et l'amène dans la salle à manger. Il veut s'assoir à une chaise mais je m'en empêche et le fait s'assoir sur mes genoux. Il est tellement fatigués que sa forme démoniaque revient toute seule. Un à un, les plats défilent sur la table, je nourris Deku autant que je mange moi-même.
Pdv: 🌳
Aujourd'hui, Katchan n'est pas le nez dans ses papiers comme d'habitude, il est là, avec moi dans le lit. Il s'amuse avec mes boucles.
VOUS LISEZ
Ramène toi !
Fanfiction⚠️ Attention, contenu sensible, si vous êtes dans ce genre de situation, parlez-en et contactez quelqu'un en mesure de vous aider⚠️ Lui, un démon. Moi, un humain. Et eux, des monstres. Des fois, la créature la plus maléfique n'est pas toujours ce...