Chapitre 36

240 21 11
                                    

Pdv Abby

Durant tout le visionnage du film Chris me reconforta, il voyait que j'étais mal et que j'avais besoin de lui. Une fois la diffusion terminée et nos discours faits on rentra directement sans passé par l'after-party.
Cependant, et malgré les consolation de Chris j'avais besoin de me sentir aimée et chérie...

Moi. Chris?
Chris. Oui chaton
Moi. Je veux que tu me fasses l'amour maintenant et ici dans notre salon.
Chris. A vos ordres

Il m'embrassa doucement et passa ses mains dans mon dos pendant que je lui enlevait sa veste et sa cravate. Il dezippa ma robe et elle tomba au sol m'exposant complètement à lui puisque j'avais fait le choix de ne porter aucun sous-vêtements

Chris. T'es tellement sexy, tu me fais tellement d'effet

Je l'embrassa avec plus de ferveur et lui enleva sa chemise en lui arrachant les boutons, puis m'occupa de son pantalon en un temps record. Il était la devant moi dans un boxer visiblement trop serré, il malaxa mes seins et se frotta de toute sa longueur sur mon sexe complètement mouillé pour lui

Moi. Chris, pas de préliminaire et baise moi fort
Chris. Avec plaisir

Il m'allongea sur le canapé et rentra en moi avec une puissance que je ne lui connaissait pas, il commença à me donner de violent coup de rein comme il ne l'avait jamais fait, je sentais que ça ne serait pas notre seul orgasme de la soirée et que sur le coup ce n'était pas faire l'amour mais baiser et j'en avait tellement envie!
Ses mouvements me firent gémir de plus en plus fort au point de jouir sur lui alors qu'il n'avait pas fini, il prolongea tout de même mon orgasme en accélérant et en jouissant en moi, il retomba à côté de moi dans le canapé et ne voulant pas que ce moment s'arrête je lui ordonna de nous faire monter dans notre chambre ou j'avais quelque chose pour lui.
Il me pris dans ses bras et nous conduit à notre chambre ou il me posa sur le lit

Moi. Je veux essayer quelque chose
Chris. Quoi donc?
Moi. La pénétration annale pendant sue j'ai un sex-toy dans le vagin, et pendant ce temps tu fais tout ce que tu veux de tes mains
Chris. J'aime cette idée

Je l'embrassa violemment et tendis le bras vers le tiroir ou se trouvait mon vibromasseur et le lubrifiant, j'en mis une bonne couche sur ma main et l'étala sur le membre de Chris en profitant un peu pour le reexiter, puis j'en mis sur le vibromasseur que Chris inséra en moi puis l'alluma, il me fis m'installer à quatre pattes sur le lit en exposant mes fesses à lui, il le sépara un peu et rentra en moi, c'était une sensation nouvelle et si agréable. Il fit ensuite comme je suis avait dit et commença à balader ses mains partout sur mon corps mais il choisi vite quoi faire: sa main gauche était sur mon clitoris et jouait avec pendant que l'autre me malaxait les seins en jouant avec mes tétons hypersensibles, il commença ensuite ses vas-et-viens, et avec toutes ces stimulations il me fallut que très peu de temps pour jouir à nouveau et lui aussi.
Il se retira et enleva le jouet de mon corps et m'embrassa à nouveau

Chris. J'ai adoré chaton
Moi. Moi aussi Chris, tu pourras me prendre par la quand tu voudras maintenant mais s'il te plaît pas sans lubrifiant
Chris. Promis chaton

Il m'embrassa une dernière fois et on s'installa confortablement, il posa sa main sur mon ventre et pour la première fois depuis qu'on était rentrés je le rappela que j'étais enceinte avec son enfant. Et cette pensée me fit m'endormir en souriant

Ellipse de 5 mois

Depuis la première pas mal de choses s'étaient passées. Déjà nous avons appris que nous attendions une petite fille et Chris était hyper heureux à cette idée, il avait décoré la chambre pour la petite mais je n'ai pas eu le droit de la voir. Ensuite, il a commencé son nouveau film, et quand il rentrait à la maison le soir il était plus que fatigué mais il prenait quand même le temps de s'occuper de moi avec beaucoup d'attention, seul petit défaut la dedans, il avait du se raser avant de devoir rejouer Steve Rogers, mais il restait magnifique quand même. Et enfin on avait enfin fixé une date précise pour le mariage, soit juste après le tournage de Endgame qui commence dans 1 mois, et le tournage durera que 3 mois puisque plusieurs scène ont été tournées pendant le début de ma grossesse jusqu'à ce que mon ventre ne se voit trop à l'écran et heureusement il ne s'est pas trop vu jusqu'à mes 6 mois de grossesse.
Et dans quelques jours nous allons être parents puisque je suis enceinte de 39 semaines et Chris me supporte toujours aussi bien
J'étais tranquillement dans le canapé blottie contre lui avec Dodger quand une douleur violente apparue dans mon bas-ventre

Boston GuyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant