Chapitre 14

57 1 0
                                    

- Et c'est quoi ?
- Mais ne me provoque pas toi aussi
- C'est un jeu dangereux mais c'est un jeu qui me plait
- Arrête tes bêtises, tu es pas bête tu sais très bien ce que je veux dire... *en fuyant le regard de Charlie*

Pov Charlie :

Je sais ce qu'elle veut dire par quelque chose mais je préfère la pousser à bout et ça marche. Il ne faut pas que je flanche, il ne faut pas que je flanche.

- T'es belle
- T'es beau
- Maria ?
- Oui ?
- On est d'accord qu'il se passe un truc de bizarre entre nous ?
- Oui, très bizarre

Pov Maria :

Je suis à 2 doigts de craquer, c'est trop dur. Il y a beaucoup d'attirance entre nous et franchement c'est vraiment une sensation bizarre.
Il s'allonge à côté de moi et me ramène au dessus de lui.

- Qu'est ce que tu fais ?
- Bah rien, j'avais envie de te faire un câlin

Je le serre dans mes bras et la tension est tellement forte qu'il n'arrive pas à résister plus longtemps.

Pov Charlie :

Elle est sur moi, se rapproche, met sa tête au niveau de mon cou et me fait un câlin.
Je relève sa tête et à partir de ce moment, je ne contrôle plus rien.

- Maria, je peux

Elle me fixe et cligne des yeux. Je m'approche et l'embrasse.

- Je crois que je tombe amoureux
- Je crois que moi aussi
- On dit rien, d'accord ?
- Je suis d'accord

Je l'embrasse une deuxième fois et on décide de se lever pour aller déjeuner.

Pov Maria :

Je suis tellement bien quand je suis avec Charlie. Il est si attentionné et si gentil. Je crois qu'on peut appeler notre amour "coup de foudre", c'était tellement simple et naturel.
Je ne peux pas vous le cacher car ça se voit mais je suis vraiment la plus heureuse du monde à ce moment là.

On descend tous les 2 et on voit que tout le monde est déjà en bas...

Nouvelle Vie, Nouveau départ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant