Chapitre 13

65 1 0
                                    

- Tu viens dormir avec moi ? J'aime bien être avec toi
- Si tu le demandes alors oui

Je lui fais un bisou et on monte dans ma chambre. On se met dans le lit et je m'endors dans ses bras.

*Ellipse de la nuit*

Je me réveille avant Charlie et je regarde l'heure. Il est 9h27, une belle heure. J'observe un peu Charlie et je le réveille doucement.

- Allez petit chat on se réveille
- Mais il est quelle heure ?
- 9h30
- Oh non laisse moi dormir s'il te plait, j'étais bien dans mon sommeil
- Non non allez debout mon chat

Je laisse Charlie et je vais m'habiller et me passer à la douche vite fait. 

Pov Charlie :

Maria me réveille et va se doucher. J'ai tellement bien dormi à ses côtés. Vous ne lui dites pas mais je pense que je vais finir par tomber amoureux d'elle si ça continue mais il faut pas. Il ne faut pas que je tombe amoureux d'elle car quand elle va devoir retourner chez elle, la séparation va être très dure.

- Dépêche toi, je dois y aller aussi 
- Oh 2 min papillon 
- T'es reloue le matin toi
- Tais-toi sinon je t'assomme
- Je t'attends, viens ! 

J'aime trop la provoquer, elle me fait trop rire cette petite. 

Je me lève et j'ai comme une envie de lui faire peur juste pour l'énerver. Je me mets à côté de la porte pour faire en sorte que quand elle ouvre je me trouve derrière.

Pov Maria :

Je fini de me préparer et je sors de la salle de bain.

- Booooouh
- Vas'y mais t'es con toi
- Je te permets pas 
- T'inquiète j'ai pas besoin de permission 

Je me dirige vers le lit et Charlie me soulève et m'emmène pour me jeter sur le lit.

- Lâche moi CHARlie 

Il me lâche sur le lit et me fait des chatouilles.

- Je déteste ça, arrête sinon ...
- Sinon quoi ?
- Non rien 
- Mais dis 
- Sinon je vais faire une chose à laquelle tu ne t'attendras pas et tu vas te retrouver bête !

Nouvelle Vie, Nouveau départ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant