Chapitre 42

57 1 0
                                    

*Ellipse de quelques mois*

Aujourd'hui cela fait 4 mois que Charlie est sorti de l'hôpital. On a vécu depuis ce drame beaucoup de moments difficiles. Du coma à la rééducation. Des épreuves qui nous ont rapprochés.

À ce moment où je vous parle Charlie est dans la cuisine. Dans une semaine j'emmènage avec lui définitivement et je suis tellement heureuse. Ça fait plusieurs mois que je fais des allers-retours et ça commençait à être fatiguant.

-Le repas est servi *en criant*
- J'arrive mon chéri d'amour !

Ah oui et j'ai oublié de vous dire un secret.. Charlie m'a demandé en fiançailles il y a quelques semaines. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de l'avoir dans ma vie. Il est gentil, aimable, beau, talentueux, drôle et pleins d'autres qualités qui font de lui l'homme le plus incroyable du monde !

Et aussi, je devais vous dire, à la suite de l'accident de Charlie, nous avons été porté plainte contre Thomas.

Il y a 1 semaine, nous avons été au tribunal pour que Thomas soit condamné. À la fin de ce procès, le verdict du juge est tombé et je suis heureuse de vous apprendre qu'il est condamné à 7 mois de prison et quand il sera en mesure de sortir, il sera placé sous contrôle judiciaire, il aura également l'interdiction de nous approcher et il portera également à sa cheville un bracalet électronique lors de sa sortie.

Notre histoire a été mouvementé mais aujourd'hui nous sommes heureux et très soudés. Je sais que c'est avec lui que je vais finir ma vie et je sais que dans quelques années on fondera notre petite famille.

Bon allez, je vous quitte pour de bon cette fois. Prenez tous soin de vous et surtout faites très attention à vous car parfois même des personnes qu'on considère comme des « ami(e)s peuvent nous planter des coups de couteaux dans le dos....

Nouvelle Vie, Nouveau départ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant