PDV Anna
En 2018,j'ai pris ma retraite de patineuse professionnel. J'ai remporter une médaille lors des jeux olympique, c'était la médaille d'argent, bien sur j'aurai préféré l'or mais l'argent me vas très bien. C'est cette même année que j'ai rencontré mon amoureux.
Flash back Grand Prix d'Australie 2018
J'ai été invité a voir le grand prix avec de nombreuse autre célébrité. J'ai déjà regarder quelque grand prix, la F1 est un sport qui m'intéresse beaucoup. Avant entre les entrainement et le compétition, je n'avais pas le temps de regarder mais maintenant j'espère pouvoir en suivre plus. C'est l'équipe de RedBull qui nous a invité moi et quatre autre sportifs.
PDV Daniel
Avec Max, on doit aller saluer les personnes qui ont été inviter par l'équipe. Je commence a dire bonjour a l'un d'entre eux quand mon regard se pose sur une jeune femme. Elle est magnifique. J'abbrege ma discutions et m'avance vers elle.
Daniel : Bonjour ! Je me présente Daniel Ricciardo.
Anna : Enchanter moi c'est Anna Walker. Je suis vraiment contente de te rencontré. Je ne regarde pas souvent la F1 mais j'aime beaucoup ça !
Daniel : C'est super !
Fin du flash back
Nous avons beaucoup parler lors de ce week end, il m'a expliqué de nombreuse chose sur la F1. Il avait fini 4eme, je m'en souviendrais toute ma vie je crois. Cela fait maintenant quatre belles et longues années que nous sommes ensemble. C'est niais de dire ça mais je l'aime comme au premier jour. M'avoir à ses côtés a beaucoup aider Daniel lors des moments difficiles, comme quand il a quitté Red Bull ou ces difficultés d'adaptation dans les voitures Renault et McLaren. Il est parfait à mes yeux. Je suis parfaite dans les siens.
On a annoncer notre couple via un post sur instagram, une photo de nous deux lors du GP d'Australie en 2019 quelques jours avant nos un ans. Ces supporter m'on directement adoré. On est devenue le couple australien le plus en vogue du pays.
Comme j'étais déjà très connu avant de sortir avec Daniel, je savais ce que c'était qu'être sous le feu des projecteurs. On ne peux pas sortir dehors sans que soit lui soit moi soyons solliciter pour un autographe ou une photo.
J'ai eux aucun mal à m'habituer au rythme de vie de Daniel. Je me suis toujours levé très tôt pour aller courir. Passé des heures à la salle de sport ou à la patinoire est ordinaire pour moi. J'aime beaucoup m'entraîner avec Daniel et Michael. Et puis j'ai surtout aucun mal à les suivre ! Il y a même beaucoup d'exercice où je suis meilleur que lui. On se fait souvent des petites compétitions avec Michael comme arbitre et surtout pour nous dire quand il faut qu'on arrête.
Je ne regrette pas d'avoir pris ma retraite professionnel, maintenant je prends plaisir dans des petites choses que je n'avais pas le temps de faire avant tel que lire un livre. Je me suis mise à faire un peu de mannequinat, je prend beaucoup de plaisir à poser. Quelques marque ont déjà fais appel à moi et j'en suis ravie. Mon compte en banque n'a pas l'air trop mauvais à mes yeux, je suis extrêmement privilégié de pouvoir vivre ce genre de vie et d'avoir Daniel à tes côtés. Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre.
J'ai eu beaucoup d'hommes dans ma vie mais aucun d'entre eux ne s'est approché de Daniel dans tous les sens. Je ne me suis jamais vu comme une personne capable de avoir une relation à long terme en emménageant ensemble et en rencontrant la famille de l'autre mais voilà lors de nos dernières vacances en Australie, le plus beau jour de ma vie à eux lieu. Alors qu'on se promener tout les deux sur la plage, Daniel s'est mit devant moi, à posé un genoux a terre et a prononcer la plus belle au monde :
Daniel : Cela fait maintenant 4 ans que l'on c'est rencontré, 4 ans de bonheur. Me ferai tu l'honneur qu'on fonde notre famille, qu'on porte dorénavant nos deux noms. Anna, veux tu m'épouser ?
Rien que dit repenser j'ai les larmes au yeux. J'ai bien sûr accepter comment j'aurai plus lui dire non alors que je rêvais qu'il me fasse sa demande. Seul notre famille et nos plus proche amis sont au courant de notre unions prochaine. Ça a un côté amusant je trouve d'avoir notre petit secret.
Nous étions comblé, on pensait que rien ne pouvait être mieux dans notre vie enfin un petit test de grossesse positif pas vraiment prévue à pointer de bout de son nez. Je l'ai appris 2 semaines avant le Grand Prix de Monaco. Un petit Ricciardo Walker ça sonne bien je trouve.
Je vous remercie d'avoir lu !
VOUS LISEZ
OS Formule 1 F2 F3 ( commande ouverte ) français
FanfictionOs avec des pilotes de formule 1 , 2 et 3 Les commandes sont ouvertes