POV Charlotte
C'est bientôt l'anniversaire de Charles, il va avoir 24 ans. J'avais eux comme idée de lui faire un album photos. Pour ça j'ai besoin de beaucoup de photos ! J'ai demander à Pascale de m'en donner, elle est arriver se matin avec un énorme carton remplies que de vieille photos de la famille Leclerc. Maintenant comme tout est sur nos téléphones on ne prend plus la peine de les imprimer. Les photos prises avec un vrai appareil photos tombent dans l'oublie, c'est triste je trouve surtout qu'elles rappellent tellement de bon souvenirs.
Je commence à en regarder certaine, celle là a été prise sur la plage, on y voit Arthur et Charles entrain de recouvrir Lorenzo de sable. Une autre montre un repas de famille, Charles est bébé Arthur ne devait même pas être né ! Charles était tellement mignon quand il était enfant, il avait l'air tellement gentil, on dirait un petit ange. Les trois frères sont tellement marrant, je ne peux pas m'empêcher de rire en regardant les photos !
Au bout d'un moment, je sors une photo qui ne montre pas les frères Leclerc ,mais deux personnes souriant à l'appareil photo c'est Jules et Camille. La photo a été prise dans le salon des Leclerc je le reconnais, la décoration n'a pas changer. Il y a aussi une photo où Charles passe ses bras autour des épaules de Jules et Arthur embrasse la joue de Camille c'est adorable !
Je n'ai jamais eux la chance de les rencontrés malheureusement. Mais leurs visages me paraisse familier quand même. Je regarde le dos de la photo, il y a quelque chose de marquer " Jules et Camille réveillon 2012 ". L'écriture impeccable de Pascale ne c'est pas effacer avec le temps.
Et avec cela, c'est comme si des souvenirs commençaient à s'éveiller. Je sais pourquoi j'ai l'impression de les connaître ! Je les ai vu, Jules et Camille le jour exact où cette photo a été prise, à l'époque où je vivais encore dans la même rue que les Leclerc. Je me souviens les avoir vus se frayer un chemin jusqu'à la voiture en riant, Jules entourant Camille de son bras. Même quand elle portait des talons hauts elle était toujours tellement plus petite que Jules qu'on aurait dit que Jules était né non pas pour courir mais pour protéger la petite femme aux cheveux blonds. Je me souviens m'être demandée si je trouverais une personne qui me regarderais avec autant d'affection et d'amour. Et je me rencontre de la chance que j'ai d'avoir trouvé cette personne.
Je regarde l'heure. Mince il est déjà tard il faut que je cache tous ça avant que Charles arrive !
Merci beaucoup d'avoir lu, j'espère qu'il vous plaira. Dite moi en commentaire ce que vous en avez penser !
VOUS LISEZ
OS Formule 1 F2 F3 ( commande ouverte ) français
FanfictionOs avec des pilotes de formule 1 , 2 et 3 Les commandes sont ouvertes