Pov : Lando
Le soleil fait son apparition dans la chambre. Je me réveille, Juliette dort encore à côté de moi. C'est long cheveux roux sont en pagaille c'est mignon. Je me lève doucement pour ne pas la réveiller. Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et je veux lui préparer une journée parfaite !
Je vais lui préparer un bon petit déjeuner pour commencer ! Je sors les emporte pièces en forme de cœur qu'elle a acheté il y a longtemps on s'en sert rarement, mais aujourd'hui c'est l'occasion.
Je fais des œufs aux plats et me rends compte une fois qu'ils sont cuits que j'ai oublié de les casser dans les emporte-pièces. Mais quel boulet... Les œufs seront en forme d'œufs. Les pancakes maintenant ! Elle adore ça. Cette fois si je mets bien les emporte pièces et fais couler la pâte dedans.
Je remarque deux bras s'agripper à ma taille et je sens un bisou dans mon cou.
- Bonjour mon amour dit une douce voix
- Oh bonjour chérie. Je t'ai réveillé ?
- Non du tout, tu prépares quoi de bon ?
- Ça devait être une surprise.
- Dans ce cas là, je vais attendre patiemment dans la chambre que tu ais finis !
Elle met ses mains sur ses yeux et part en rigolant. Je me retourne vers la poêle. Juste à temps parce que les pancakes commençaient à cramer. Ils vont être bien cuits. Bon le repas est prêt maintenant il faut que je m'active pour préparer une belle table. Les couverts c'est fait, les assiettes et les verres c'est bon. Oh merde j'ai oublier d'acheter des fleurs ! Je cours prendre ma veste et descend en trombe, je cours aussi vite que je peux et je vois qu'il y a "juste" une dizaine de personnes devant moi? Ça va pour un 14 février, ça aurait pu être pire.
Eclipse de 20 min
C'est enfin mon tour !
Vendeuse : Bonjour un beau bouquet de rose rouge ?
Lando : Oui s'il vous plait
La vendeuse me prépare et me donne le plus beau bouquet. C' est parfait ! Je paye.
Lando : Merci madame, passez une bonne journée !
Je me dépêche de rentrer à la maison en prenant garde de ne pas les abîmer. J'ouvre la porte, je vois des ballons roses et en forme de cœur. Je m'avance, Juliette à fini de tout décorer. Je la vois sortir de la cuisine avec une plaque de biscuit dans les mains. On s'embrasse.
Juliette : Joyeuse saint Valentin mon amour.
C'est également ce qu'il est écrit sur les biscuits.
Merci d'avoir lu. J'espère qu'il vous aura plus !
VOUS LISEZ
OS Formule 1 F2 F3 ( commande ouverte ) français
FanfictionOs avec des pilotes de formule 1 , 2 et 3 Les commandes sont ouvertes