PDV Sophie
J'ai grandi en regardant les courses de mon frère, du karting jusqu'à la Formule 1. Ça été compliquée pour nous surtout financièrement mais on est fier qu'Esteban soit arrivé a son rêve. De mon côté, j'ai jamais voulu devenir pilote. Ce que j'aime moi c'est le côté technique, du coup j'ai fais des études d'ingénieur et me voilà diplôme en poche ! Je vais entamer ma première saison chez Haas, je suis très contente. Je suis aussi très contente de travailler avec Mick Schumacher.
En janvier on est partie vacance et on a passer quelque jours avec Mick comme mon frère et lui sont très bon ami et que lui aussi était en vacance pas très loin avec sa famille. C'est là bas qu'on s'est rapprocher lui et moi. On avait jamais vraiment parler lui et moi avant ce jour là. Et c'est aussi là bas que j'ai commencer a avoir un petit ( gros ) crush sur Mick.
Flash back 8 janvier 2022
Elena : Et tu penses que tu lui plait aussi ?
Sophie : Je sais pas trop. Comment tu as su si c'était le bon moment pour embrasser mon frère la première fois ?
Elena : C'est lui qui m'a embrasser le premier alors je sais pas vraiment quoi te répondre.
Sophie : Tu penses que je devrais essayer ?
Esteban : Mais oui ! Au pire il tu te prend un râteau !
Je n'avais pas entendu Esteban arriver.
Elena : Dit pas ça tu vas l'angoisser !
Sophie : Ça y est je suis encore plus stresser !
Je retourne dans ma chambre me préparé, on a prévue d'aller dîner avec les Schumacher une dernière fois au Mexique avant de devoir repartir demain. Allez Sophie ! Se soir tu embrasses Mike !
Apres le repas on décide d'aller marcher un peu sur la plage. Avec Mike on marche côte a côte, on est en retrait par rapport au reste du groupe. Je m'arrête et lui prend la main.
Sophie : Mike ?
Mike : Qu'est ce qui a ?
Sophie : J'aime beaucoup passer du temps avec toi.
Mike : Moi aussi j'ai hâte que qu'on soit ensemble chez Haas. On va bien s'amuser mais faudra aussi travailler !
Sophie : Oui j'ai hâte aussi.
Je commence a paniquer je ne trouve plus mes mots. Sans réfléchir je me penche vers Mike et l'embrasse.
Mais je sens ces mains me repousser. Il béguait de mauvaise excuse et va rejoindre le reste du groupe. Je me sens tellement stupide, j'ai envie de disparaître.
Fin du flash back
On ne s'est pas parler depuis se moment là. On s'est croisé a l'usine mais j'ai pris sur moi pour l'évité. Mais nous voilà au test de pré saison. Et je sais qu'on va être dans l'obligation de se parler.
Je viens d'arriver au motorhome, premier jour des tests. Mon premier " vrai " jour de travail. Je suis très excité ! Je suis entrain de saluer mon collègue quand je sens une main m'attraper le poignet et me tirer. C'est Mike, je n'étais pas mentalement prête a devoir lui parler. Il m'emmène dans sa pièce et ferme la porte derrière lui. On est face à face j'ose rien dire.
Mike : Je crois qu'il faut qu'on parle. De ce qui c'est passer.
Sophie : J'ai pas envie d'en parler, je préfère oublier se moment de ma vie et tu devrais faire pareil.
Mike : Sophie... Tu me plait aussi.
Sophie : Hein ?
Mike : Je suis désolé de t'avoir repousser au Mexique. Mais je crois que j'avais peur. Peur pour toi, on te traite déjà de profiteuse ou de pistonner parce que tu es la soeur de Esteban. J'avais pas envie de te rajouter d'être en plus la petite copine du fils de Schumacher. J'ai été tellement stupide je suis sincèrement désolé, je comprendrais...
Je ne le laisse pas finir sa phrase, je l'embrasse une nouvelle fois.Et cette fois il ne me repousse pas. Pendant ses semaines il avait beau m'avoir fais de la peine je n'avais jamais cesser de l'aimer.
Mike : Je t'aime Sophie.
Sophie : Tu es très stupide mais je t'aime aussi.
Merci d'avoir lu ! Vous pouvez me donner vos avis en commentaires !
VOUS LISEZ
OS Formule 1 F2 F3 ( commande ouverte ) français
ФанфикOs avec des pilotes de formule 1 , 2 et 3 Les commandes sont ouvertes