PDV TIFFANY CUZIN.
Je vis un Zayn énervé entrer en cours. Suivi d'une blonde que je ne connaissais pas mais que je n'appréciais directement pas. Cheveux blonds platines , yeux bleus avec une tonne de maquillages sur le visage, elle avait l'air d'une fille facile. Ou d'une salope. Comme quasiment toutes les filles ici mais bon, on ne va pas en parler, hein. Bref,Celle ci me lançait un regard froid en voyant que je la fixais. Qu'est ce qu'elle veut, qu'on se batte? Je la défonce à plate couture cette garce. Je lui rendais son regard froid puis m'appliquait à lui faire un majestueux doigt d'honneur qu'elle me rendait en me lançant un regard pire que mauvais. Ouuuuh je me suis mis une pute à dos je crois.
Niall me regardais puis regardait La blonde, comprenant qu'il y avait un problème. Il se mit tout de même à ricaner du aux échanges de regards et de doigt d'honneur. Il n'avait pas l'air de l'apprecier, le pot de peinture. Je me tournais vers lui puis lui fit un sourire comme pour le rassurer mais quelque chose me fit perdre mon sourire. Zayn. Il plongea rapidement son regard profond et mystérieux chocolaté dans mes yeux bleus verts et ne les retiraient pas. Putain il est trop sexy !
La blonde vit que Zayn ne s'occupait pas d'elle alors essayait en vain d'attirer l'attention. Mais qu'est ce que c'est pathétique... Malheureusement, Le professeur vit le manège entre Zayn, le pot de peinture et moi et se mit à crier.
" - Non mais oh vous trois ! On est en cours tenez vous quand même un minimum bien ! "
Le basané lâcha enfin mon regard. Je pus regarder le professeur , un sourire triomphant ne voulant pas partir de mes lèvres. Zayn était encore de mauvaise humeur, on pouvais le sentir à travers la façon qu'il faisait, on pouvait le sentir à des kilomètres à la ronde. Le professeur s'énervait et se remettait à crier.
" - Cela suffit Zayn Malik! Sortez de mon cours. Tiffany , accompagnée le. "
FORCEMENT, CA TOMBE SUR MOI. Je lançait un regard courroucé au professeur avant de souffler longuement, de soupirer en me levant le plus lentement possible de ma chaise puis de rejoindre monsieur Malik au dehors. Il esquissa un sourire puis disait.
" - Alors petite sainte ni touche, ça va? "
" - Laisse moi Zayn. Et fermes ta gueule s'il te plaît, tu me fais encore plus chier. "
" - Bah quoi? J'ai même pas le droit de te parler? Pardon ma reine, ooooh je suis votre ROYALE SUJET. "
Dis t il en riant. Il se foutait de moi?! Je me tournais vers lui puis le poussa violemment, une larme de rage roulant sur ma joue. La dernière personne à m'avoir dis ça avait été la même personne qui m'avais dé-viergée de force. Je le regardait dans les yeux, les larmes dévalant mes joues et je murmurais à son oreille.
" - Ne te fou pas de moi! Le prochaine fois que tu m'appelle comme ça je te jure que je me venge. Je te fais bouffer tes boules. Avec de la sauce tomate. Ça te va? Tu ne m'appelle pas comme ça. Je ne suis ni ton chien ni ton objet. Tu as vu comment tu m'a envoyée chier la dernière fois? Eh bien... C'était la dernière fois. C'est une promesse tu ne m'enverra plus jamais chier comme ça sinon je te décalque. Compris? "
" - Des menaces? Tu me fais des menaces?! Mais j'en ai l'habitude et jamais personne n'a répliquée madame ! Alors maintenant les surnoms que je te donne tu n'est pas contente? C'est pareille je m'en fou de ce que tu pense. Tu comprends pas que tu est juste un pantin pour Niall? Il ne t'aime pas. Il se fou bien de ta gueule tu crois quoi? Niall est loin d'être un ange. Il boit, il fume comme moi. Alors arrête de le rendre parfait alors que tu ne le connais même pas. "
"- En attendant, LUI essayes de bien faire et non de me rabaisser. T'es qu'une merde Malik jamais je t'aimerai."
Après ses mots, j'essuyais mes larmes avec haine. En lui lançant le regard le plus froid jamais lancé. Je ne voulais pas que quelqu'un voie la faiblesse dans mes façons de faire. Car je ne suis pas faible. Je me levais de sur le jeune homme car j'avais appuyée mon corps contre lui lorsque je l'ai plaqué contre le mur. Il avait été étonné de ce geste si violent. Et bim Malik, la preuve que tu me connais pas.
PDV ZAYN JAWAAD MALIK.
Je ne l'avais jamais vue avec autant de haine. Vous allez me dire que cela ne fait pas longtemps que je la connais? Mais je la connais quand même, ou du moins, commence à la connaître. Je ne répondais à présent plus à ses remarques. Je me sentais mal de lui avoir dis ça. Je me sentais méchant. Alors que je ne le suis pas. Il faut juste me comprendre.
En soupirant, je la suivait pour aller au secrétariat, regardant au passage, le postérieur de cette belle jeune créature en face de moi. Bonne et rebelle. C'est comme ça que je les aimes. Je devais la conquérir. C'est obligé. Je me sentais bien. Je savais qu'il fallait que je le fasse. Mes yeux chocolaté regardait ses si jolies formes bouger, ses cheveux noirs dans son dos, virevoltant lorsque la jeune fille bougeait. Je voyais ses mains bouger le long de son corps lorsqu'elle avançait et marchait. Elle était belle et souple.
Je devais me battre pour elle. Pour les sentiments qui commençait à se développer envers elle en moi. Même si je ne la connaissait presque pas.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Holà ! La suite est postée et j'ai fais 1037 ! :D. Alors...
Qu'en pensez vous?
Trop cucu?
Trop gnangnan?
Ce que je dois changer?
Tiens j'ai une idée !
Présentée vous dans les commentaires !
Nom?
Prénom(s) ?
Âge?
Passions?
Comment avez vous trouvée mon histoire?
Les conseils que vous donneriez?
Voilà pour continuer vous savez , cinq étoiles hein ^^
Bisous 😁❤️💋
#Tiffany.
VOUS LISEZ
Hurt.
FanfictionHurt.-P.A.L.A.H (Peace And Love And Hapiness. ) / Z.M. Tome 1. Une jeune fille tout ce qu'il y a de plus simple. Une pension. Un passé la rattrapant à chaque moment. Un garçon ayant pleins de problèmes. Un caractère mauvais, mais un physique parf...