l'homme qu'elle aime

383 11 9
                                    

Quand tu te lève tu vois draken il ce rapproche de toi et t’embrasse tu est surpris hanma et mikey rentre à ce moment là est il dis.

Les deux:on gêne peux t’être?

Toi et draken vous dits:oui un peut (rigole).

Tu te tourne vers Hanma et tu dit

Tp:tu serais d’accord pour un teste de sanginiter!

Il te dit oui avec un signe de tête et il dit

Hanma:on peut le faire vite je doit partir.

Tu dit oui et une infirmière arrive et vous faite le teste et elle vous confirme que vous êtes frère et soeur.

Hanma par et toi est les gars vous rentrer mikey avais tout dit  à emma.

Quand vous rentrer emma te saute dans les bras tu lui dit

Tp:tu m'a manqué grande soeur .

Elle dit

Emma:toi aussi tu ma manqué j’ai appris que tu avais retrouvé ton frère biologique je suis heureuse pour toi.

Tu lui répond

Tp:oui mais c’est le chef du gang valhalla donc le gang ennemi.

Emma dit

Emma:j’ai aussi appris que tu a revue kazutora .

Tu te met à trembler et tu pars en courant

Mikey dit

Mikey:emma tu sais que c'est dure pour elle,elle l’aimer plus que tout au monde mais il la abandonné du jour au l’endemain.

Emma dit

Emma:je suis désolé je ne voulait pas la faire pleurer je m’enveu.

Ils ce m’êtes à t’eu chercher partout et ils te retrouve à un endroit que mikey connaît très bien c’est où tu a connue kazutora ils ce cache et t’observe ils voyent qu’elle qu’un venir vers toi il dit

??!!:bonjour bosse je savait que tu serais là!

Tu dit

Tp:salut izana sava?

Izana:c’est plutôt moi qui doit te demander!

Tp:oui au faite tu pourrais gérer le gang quelques temps je vais rendre visite à un encienne ami?!

Izana:oui biensur tu vas aller le revoir ?

Tp:oui j’en ai besoin je ne sais pas quand je reviendrai!

Izana:d’accord ne t’en fait pas je vais gérer comme dabe!

Tp:je sais c’est pour ça que tu est mon bras droit!

Vous vous faite un câlin et tu part préparer tes affaires!

Mikey,emma et draken rentre dans ta chambre et te dise

Les trois: tu ne peut pas nous l’aisser on t’aime trop pour te l’aisser partir stp reste avec nous!

Tu leurs dit

Tp:je reviendrai je vous le promet,je vous aime mais je pars demain, les gars si vous avez besoin d'aide pour vous battre contre un gang demander à mon bras droit il ce nomme izana il vous aidera!

Tu termine tes bagages et tu passe ta soirée avec mikey,emma et draken.

Ps:ton ami est un perso inventé et c’est ton manager car tu chanté avant.

Voili,voilou
A plus pour la suite

Tokyo Revengers x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant