1. seesaw

208 8 28
                                    

Le soir tombe doucement sur Séoul et les séoulites. Ces derniers quittent uniforme et costumes pour se préparer à vaquer à des activités leur permettant de se vider un peu l'esprit.

Sortie entre potes ..

Aller en boite ..

Se faire un barathon .. 

Netflix sous le pilou chez soi ..

Je dis revoir à des filles que je côtoie au travail d'un signe de main ; que les deux me rendent. Je quitte le bureau, les coquillages aux oreilles. Comme toujours, je tape mon meilleur sprint à courir pour attraper mon bus. 

Spoil : je le rate 1 fois sur 2 ..

mais, pas grave .. 

j'adore ma vie ..

Le bus n'est pas bondé comme aux heures de pointe ; ni désert comme un chat. Il est rempli seulement de quelques étudiants rentrant de leur cours du soir ou je-ne-sais-où et des jeunes adultes rentrant du boulot.

Pour faire passer le temps, je regarde Instagram et termine un épisode d'un drama. Le nom de mon arrêt arrive et sort de la voix du haut-parleur du bus.

Je descends du véhicule pour maintenant, devoir marcher une bonne dizaine de minute pour arriver enfin chez moi.

Enfin chez moi.. ah ah

Je dois encore monter une bonne trentaine de marche d'escaliers ..

Spoil : l'ascenseur de mon immeuble est en panne depuis deux semaines ..

et personne a pensé à appeler un réparateur .. 

bordel .. 

fais chier ..

J'arrive au dernier étage, croisant mes voisins sur mon chemin, les saluant d'un hochement de tête.

Arrivée à mon étage, je vois pas mon voisin de palier, sortir de l'ascenseur avec ses sacs de courses, ce qui me fait rager intérieurement. 

retenez moi.. 

je vais le défenestrer, cette tête à claque ..

Voisin - Bonjour Lalisa, comment allez-vous ?

Lisa - Bonjour, ça va bien.. merci

retenez moi de lui lancer un truc à la figure .. 

une pastèque, c'est une arme ou pas ..

Celui-ci rentre chez lui avec son dernier sac de course. Une fois, sa porte d'appartement fermée, je m'autorise à lui faire un poli geste du majeur.

je suis légit .. 

il m'a fait chier ..

Lisa - Espèce de con fini..

Je rentre dans l'appartement semblant désert, les lumières de ce dernier éteintes.

Lisa - ROSÉ ! JE SUIS RENTRÉE ! 

Aucune réponse ..

Lisa - YAH PARK CHAEYOUNG ! 

Aucune réponse..

Je pose mes affaires à l'entrée et cherche dans l'appartement mais, aucune trace d'elle. D'habitude, elle rentre toujours avant moi de ses cours de guitare ou babysitting.

Le scénario d'un cours de guitare ou un babysitting s'étant s'éternise et qu'elle a pas eu le temps de me prévenir.

Je prends ma douche pour enfiler des vêtements confortables pour ensuite m'affaler sur le canapé. Je tente de tuer l'ennui en regardant un drama sur Netflix ; les heures défilent ..

MAKNAE | CHAELISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant