Les épreuves sont finies et on a fini par fêter la fin d'année au karaoké de Jisoo, devenu notre QG. Notre endroit où l'éthanol y passe, du mojito en passant au Crémant.
Quelques réveils dans ma baignoire et têtes dans les chiottes des suites de soirées arrosées ..
Avoir cassé trois et demi au lit avec Rosie après une soirée pyjama ..
Une nouvelle couleur capillaire qui a surpris tout le monde mais, qui me rend swag selon Yoongi ..
Un trio de félins a intégré la famille Manoban..
~~
Les listes des résultats se déroulent et la foule est une mer pleine d'émotions. Des pleurs ; des sourires et cris d'euphorie. La cérémonie de diplôme s'achève et à l'extérieur, l'heure est à la pause devant l'objectif.
Père - Rapprochez-vous, les jeunes ! La petite photo !
Apprêtés de nos plus beaux uniformes Cartier et bérets Chanel, on prend la pause, affichant fièrement nos diplômes en main. Mon bras sur l'épaule de Roseanne ; celle-ci me souriant et un clin d'oeil avant de regarder l'appareil.
Mon géniteur prend une énième photo avant de regarder ce que cela donne et nous montrer ces dernières. Je vois ma mère, converser déjà avec les parents de Yuqi et de la fratrie Kim.
Jennie - On est diplômés ! A nous, les sorties et les festivals ! Les siestes sous le soleil chaud ! Les mojitos !
Lisa - Cause we don't permission to dance !
Tous dansent une danse de la victoire ; pensant à leur été de rêve et ce qu'ils veulent faire.
~~
Pieds dans l'eau ; soleil sur nos peaux et le vent dans nos cheveux, on profite de la saison estivale et de ses nuits. Dans le studio climatisé, l'heure est au repérage de festival où le groupe peut performer.
Encore faut savoir contenter tout le monde..
Yuqi - Non.. pas assez prestigieux et distingué comme festival .. C'est l'été, c'est censé être prestigieux et doré !
Yoongi soupire avant de plonger sa tête dans un coussin par désespoir.
Yoongi - On dirait qu'elle est sur Tinder à choisir un mec !
Lisa - J'aurais plutôt dit Netflix
Taehyung - C'est assez prestigieux et doré pour Mlle, le Seoul Music Festival ?
Yuqi - Récapitulons : un festival où alcool et dépravés coulent à flot, c'est parfait pour moi, souriant avant de boire son ice tea
~~
Seoul Music Festival - Dressing room
Dans les vestiaires du festival, Roseanne met ses boucles d'oreilles ; Yuqi termine sa coiffure. Yoongi dort sur le canapé et Taehyung est debout, hésitant à réveiller son hyung.
La porte s'ouvre sur une personne en régie nous prévenant que les balances sont dans cinq minutes. Je peaufine mon maquillage et arrange ma tenue.
Yuqi - Les gens, vous êtes prêt à mettre le feu ?
Lisa - Comme toujours. Qu'est-ce que tu crois ? mettant mes lunettes de soleil
la prise de confiance ..
VOUS LISEZ
MAKNAE | CHAELISA
أدب الهواةOn raconte qu'on a tous un sosie sur Terre.. ~~ Sosie (n.m) : personne qui a une parfaite ressemblance avec une autre au point qu'on peut les confondre