a break from reality - ending

81 4 18
                                    

Note de l'auteure : niveau timeline, c'est un an après la dispute du début entre les deux (oui, ça fait long)

Note de l'auteure 2 : Ce chapitre est le chapitre qui clôt cette histoire (sorry)

~~

Paris, France | Lucas Hauchard's Studio

Squeezie - C'était tellement badant comme histoire ! Je sens que je vais faire des cauchemars, wow. Eh bien pour être honnête, le thread n'a pas donné de suite.

Le vidéaste à la casquette Yoko tourne sur sa chaise de bureau encore hypé et choqué par le thread qu'il vient de raconter en vidéo, remettant son chapeau en place. Ce dernier continue sa conclusion pour la fin de sa vidéo thread :

Squeezie - Les gens, il y a tellement de questions qui ont pas de réponse ! Comment les parents ont oublié leur fille aînée et qu'ils se sont pas dit "il y a quoi dans cette pièce ? Et si on allait voir ?" .. wow, j'ai pas les mots. C'est une histoire digne d'un film ! Et dire que tout le monde y a cru. Je sais que vous êtes hype par le thread mais, ce dernier termine sur ça ; on n'a pas de suite. On en sait pas plus. S'il y a du nouveau de l'affaire, je vous dirais ce qui s'est passé sur Instagram ou ferais une vidéo refresh de l'affaire.

~ Meanwhile ~

Manoban's House | Seoul, South Korea

Les perles coulent sur ses joues ; chacune d'elles roulent sur les précédentes.

Quel temps fait-il dehors ?

Quelle heure est-il ?

Quelle saison règne ?

Quand sommes-nous ?

Incapable de répondre ; ses repères s'éteignant un peu plus chaque jour si ce n'est déjà fait. Tout ce que cette dernière ressent, c'est l'écoulement du temps.

Celui-ci passant un peu plus doucement chaque jour et chaque jour, un peu plus d'elle-même meurt..

Si ce n'est d'or et déjà accompli et qu'elle n'est qu'en réalité, son propre fantôme depuis le début ne fait que marcher dans ce tunnel sans fin ..

Sa tempe recouverte de sang ; ses mains dont elle ne sent plus le bout de ses doigts. Ses marques rubis et améthystes sur son corps. Elle tente de prendre un objet mais, celui-ci file entre ses doigts et se casse au sol.

Dans le reflet d'un morceau de miroir, elle voit son corps marqué ; ce dernier devenu une toile peinte en bleus ; violet et rouge.

L'aînée de la famille Manoban se voit spectatrice de ce fil rouge ; cette pelotte se déroulant sous ses iris.

Sa vie volée par la personne dont elle s'est jamais méfiée..

Cette même personne jouant la fille modèle de bonne famille ; à l'éducation parfaite ..

En apparence, une soeur jumelle, un alter ego. Or, en réalité, une colocataire liée par alliance à la personnalité parfaitement divergente de la sienne.

Il n'y a qu'une place sous les projecteurs et comme, on dit "tous les coups sont permis".

L'ainée se souvient que sa mère lui a dit que tout le monde est un loup montrant patte blanche en société. La personne te connaissant le mieux est celle qui est la plus à même de te détruire voire te briser comme une brindille quand tu y attendras le moins.

Elle se souvient vaguement de la dispute avec sa cadette ; puis, de son rire ressemblant comme deux gouttes d'eau au sien. Ses souvenirs flous tentant de la protéger de la vérité que sa cadette l'ait poussé pour devenir elle et s'emparer de sa vie.

MAKNAE | CHAELISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant