Aujourd'hui je me réveille en pensant au baiser avec Anthony et à la personne qui nous à aperçu. Lady Bridgerton organise un bal ce soir. Je m'habille rapidement et sors de ma chambre où je tombe sur Benedict.- « Miss Lisa, nous partons en promenade dans une heure, vous vous joignez à nous ? » me demande-t-il
- « Avec plaisir. » dis-je avant de reprendre mon chemin
J'arrive devant le bureau du vicomte. Je toque, il me fait entrer, verrouilles la porte et pose ses lèvres sur les miennes.
- « Anthony, nous devons parler de ce qu'il s'est passé hier... » dis-je le souffle couper alors qu'il m'embrasse dans le cou
- « Plus tard, j'ai tant de choses à vous apprendre. » dit-il en m'embrassant plus ardemment
- « Anthony... »
Il rugit quand je le repousse.
- « Anthony... Hier soir, nous avions était vus... »
- « Ce n'est pas un membre de ma famille, mes frères et sœurs me l'auraient déjà fait savoir... »
- « Je ne pensez pas à eux milord, mais plutôt à Lady Whistledown... si c'est elle et qu'elle dévoile notre aventure alors que nous ne sommes pas mariés... »
- « Pour le moment, rien n'a était publié... Et pour nous... Epousez-moi. Je vous en prie Lisa, devenez ma vicomtesse, j'ai besoin de vous. Je ne veux plus me cacher, je veux montrer mon amour pour vous... »
- « Anthony... »
La demande précipitée du vicomte me déroute.
- « Si je vous épouse, vous me vexerez tout les jours, Lord Bridgerton... »
- « C'est une promesse ? »
- « Oui. C'est une promesse. »
Le vicomte m'embrasse avant de vérifier que personne ne nous voit sortir de notre cachette. Il est temps de nous préparer pour notre promenade. Ma famille se joint à la famille Bridgerton. Anthony me donne son bras.
- « Miss Lisa, est-ce que les françaises sont si belles que certains le prétendent ? »
- « Benedict ! » s'exclame Anthony
- « Ce n'est rien milord. Demandez plutôt à l'un de mes frères, ils vous en diront plus que moi. »
- « Anthony ; je l'aime beaucoup. » dit Benedict à son frère
Anthony m'éloigne un peu de ma famille.
- « Personne ne semble être au courant de quoi que ce soit. Tant que notre mariage n'est pas officialisé, nous pouvons continuer à faire semblant... » dit-il avec un sourire
Il m'emmène près d'un stand de rafraîchissement et me tends une limonade.
- « Merci, milord. »
- « Vous saviez de quoi je parlais ce matin... Quand je vous ai dit que je pourrais vous apprendre plus... »
- « Je suis peut-être vierge mais pas stupide... J'ai entendu une conversation avec mon frère et son meilleur ami... »
- « Quel âge à votre frère déjà ? »
- « Thomas ? Il va fêter ses 18 ans... »
- « Même moi à 18 ans j'étais encore innocent. »
Je ris à la remarque d'Anthony, tout en pensant à ce que le jeune Anthony Bridgerton à dû subir. La naissance de sa sœur Hyacinthe, son rôle de vicomte alors qu'il n'était pas prêt. Quoi qu'il arrive, je suis sûre d'une chose, je l'aime. Après notre courte discussion, nous rejoignons nos familles avant de retourner préparer le bal de ce soir. Je choisis ma plus belle robe, ma mère entre dans ma chambre.
- « Comment vas-tu ? Le vicomte semble beaucoup t'apprécier... »
Si vous saviez mère.
- « Je vais bien. Je l'apprécie beaucoup aussi. »
Nous discutons du vicomte un long moment, puis il est temps pour nous de descendre rejoindre les Bridgerton. Etrangement, il n'y avait qu'eux.
- « Eh bien, c'est inattendu. » dit Lady Bridgerton
Mon regard se pose sur Anthony.
- « Nous allons danser ! »
- « Avec qui ? » demande Colin
Anthony sourit.
- « Hyacinthe ! »
- « Oui mon frère ? » dit la plus jeune des Bridgerton
- « Venez danser une campagnarde avec moi. »
Je commence la danse avec Colin Bridgerton, puis je me retrouve dans les bras de Benedict. Enfin, pour finir la danse, je suis dans les bras du vicomte. A la fin de notre danse, une des servantes apportent le Lady Whistledown. Eloïse y est mentionnée de façon à atteindre sa dignité... Ainsi qu'Anthony et moi...
- « Comment as-tu osé ? » demande mon père à Anthony qui sort de la salle
- « Il m'a demandé en mariage et j'ai dit oui papa. Maintenant laisse le digérer tout ça. »
Je sors prendre l'air et je me rends sur le belvédère.
- « Qu'est-ce que vous faîtes là ? » demande Anthony
- « Pardon milord. J'allais partir... »
- « Non restez. Je m'en vais. »
- « Non ! Restez. Tout ça n'aurait jamais dû se passer. »
- « Je vous l'accorde. Mais vous êtes le fléau de mon existence et l'objet de tous mes désirs. »
Nous nous regardons, Anthony se jette sur moi pour m'embrasser, il fait glisser sa main sur mon entrejambe ce qui me provoque un gémissement.
- « J'arrête. » dit-il en s'écartant
- « N'arrêtez-pas. »
- « J'arrête. »
Je l'attire à moi pour l'embrasser, il défait le laçage de ma robe et enlève mes bas. Je déboutonne sa chemise, son torse est nu et incroyablement musclé. Il m'embrasse sur les lèvres puis descends lentement jusqu'à mon entre jambe ou il commence à faire tourner sa langue. J'attrape une de ses mains et je mets une de mes mains dans ses cheveux. Plus ses mouvements de langues sont ardents, plus je gémis. Le vicomte me fait perdre mes moyens, et il le sait. Je prends son visage dans mes mains pour l'embrasser, il entre en moi avant que nous explosions. Je m'endors sur son torse.
VOUS LISEZ
La nouvelle vicomtesse Bridgerton
Fanfiction- Seul la famille de Roussel m'appartient, l'univers et les autres personnages appartiennent à Julia Quinn.- Je m'appelle Lisa De Roussel, je suis franco-anglaise, j'ai grandi à Paris. Je suis la fille du marquis Nicolas De Roussel et de la marquise...