Je suis réveillée par les rayons du soleil, Anthony est déjà réveillé.- « Bonjour milord. » dis-je
- « Bonjour miss Lisa. » dit-il en déposant un baiser sur mes lèvres « J 'attendais que vous vous réveiller avant d'aller rédiger la paperasse habituelle. On se voit plus tard pour la promenade. »
Le vicomte me sourit avant de rentrer, je m'habille et rentre à mon tour. Je me change une fois arrivée dans ma chambre quand soudain, Daphné toque et entre.
- « Je peux vous parler ? » demande-t-elle en s'asseyant sur un fauteuil
- « Bien sûr, votre grâce. » dis-je
- « Oh je vous en prie, appelez moi Daphné quand je suis ici. »
- « Très bien, Daphné. »
- « Je viens vous parler d'Anthony. Il nous a toujours répété qu'il ne tomberait jamais amoureux, qu'aucune femme ne sera assez bien pour lui mais je dois vous avouer que vous l'avez changé. »
- « Comme ça ? » demandais-je
- « Il est amoureux ! lorsqu'il vous regarde, son regard change... Il s'adoucit, quand Benedict vous parle, son regard s'assombri. Dès que vous êtes ensemble dans la même pièce, il y a une forte tension entre vous. J'ai éprouvé la même et j'éprouve toujours la même chose pour Simon. Malgré ce que dit Lady Whistledown, vous êtes faits l'un pour l'autre même si mon frère est têtu, il sera forcé de l'admettre. »
- « C'est vrai qu'il est têtu. » dis-je
Je discute un long moment la duchesse jusqu'à ce que Hyacinthe, la plus jeune des Bridgerton vienne nous chercher pour le thé.
- « Allez-y, je termine de me préparer. » dis-je à la duchesse et à sa sœur
Une fois prête je passe devant le bureau d'Anthony, il parle à un enfant, je reconnais la voix de Gregory, le plus jeune des garçons Bridgerton . Je me mets à écouter.
- « Est-ce que je ressemble à notre père ? » demande le jeune garçon
- « Oui. Bien que j'aie hériter de son sérieux, tu as hérité de son humour. » dit Anthony
- « C'est vrai ? »
- « Oui. Une fois, il avait mis de la colle dans les chaussures de Benedict. C'était amusant, pas pour maman évidemment. »
- « J'aurais aimé qu'il me fasse une farce. » dit Gregory
- « Moi aussi.... Je trouve qu'on ne parle pas assez de lui... Si tu veux, chaque soir je viendrais te raconter quelque chose sur papa. »
- « Merci Anthony. »
J'entends que les garçons se lèvent, je me cache derrière la porte tandis que Gregory s'éloigne.
- « Miss Lisa, je sais que vous êtes là. » dit Anthony
- « Excusez-moi milord... »
- « Je vous ai reconnu grâce à votre parfum. »
Je souris au vicomte, il me tend le bras et nous descendons prendre le thé. Puis il est temps de partir en promenade, ce soir nous nous rendons au bal des Featherington. Anthony me prend le bras pendant la promenade.
- « Quand allez-vous annoncer les fiançailles ? » demande mon père « Je ne supporte tout ces murmures lorsque ma fille passe. »
- « Ce sera fait très rapidement. Peu importe ce que disent les gens et cette Lady Whistledown, lord De Roussel. »
VOUS LISEZ
La nouvelle vicomtesse Bridgerton
Fanfiction- Seul la famille de Roussel m'appartient, l'univers et les autres personnages appartiennent à Julia Quinn.- Je m'appelle Lisa De Roussel, je suis franco-anglaise, j'ai grandi à Paris. Je suis la fille du marquis Nicolas De Roussel et de la marquise...