•Chapitre 2•

1K 60 19
                                    

                            - Ignorance -

Point de vue : Sukuna Ryomen

Ce gamin a passé la journée à suivre la rousse en portant ses achats... Il m'exaspère vraiment. Dire que j'ai toléré sa présence une nuit entière ça me déprime, je crois que je me ramollie à force de rester dans cette enveloppe charnelle.
Pas étonnant que je me fasse chier s'il est chiant aussi... Enfin après il est supportable, c'est pas comme s'il râlait h24 ou quoi, il a toujours le sourire et a de belles valeurs maiiiiis je suis un méchant donc je dois être méchant.

Bref, nous voilà rentrez dans sa chambre et je décide d'apparaître sur sa joue.

"-Eh le gamin, c'est ça qu'il t'apprend ton Gojo-sensei ? A être le larbin d'une nana ? Non parce que si c'est comme ça que tu penses me battre un jour bah tu es dans la merde."

J'ai insisté que le "Gojo-sensei" afin qu'il réagisse mais rien. Il reste silencieux, ça m'agace. Le silence s'installe, je quitte sa joue il n'y a rien à tirer de lui dans ce calme. Il a clairement l'esprit ailleurs, il est pensif et ne prête absolument aucune attention à mon sarcasme habituel.

Trois jours ont passé et il a toujours ce comportement lassif, toujours dans ses pensées et moi je suis fou de rage, ça me gonfle comment peut-on m'ignorer de la sorte ? Ne pas réagir à mes remarques cinglantes ? Qu'est-ce qui peut bien lui passer par la tête à cette andouille ? Je ne le laisserai pas dans cet état un jour de plus.

Une fois le gamin aux cheveux roses endormi je me dépêchais de l'appeler dans sa conscience afin que nous puissions enfin avoir cette maudites conversation, peut-être qu'il me répondra cette fois. Il émerge dans ce milieu qu'est sa conscience, il ouvre les yeux péniblement, et contrairement à ces trois derniers jours une expression est affichée sur son visage, c'est de la surprise. Et au fond de moi je me dit qu'il était tant que ce visage sans émotions se teigne enfin d'autre chose que de l'indifférence...

Désormais, il me regarde intrigué, je bouillone d'avance de lui balancer tout le mépris et la colère accumulé pendant sa période d'indifférence. Ah ça oui il va m'entendre !!

" - Dis moi gamin, tu n'as rien à me dire ?

Il me regarde surpris comme s'il ne m'avait pas ignoré qu'il n'avait pas été dans un état lunaire. Je l'ai imaginé ou quoi ? Alors je m'en assure et reprends la parole.

- Tu te fous de ma gueule ? Comment peux-tu nier le fait que tu étais comme dans les vapes pendant trois putain de jours !!! Tu ne me répondais même pas, tu étais à peine présent pendant tes entraînements ! Et tu oses être surpris ?

Il prend une mine pleine de réflexion. Sérieusement ? Il ne connaît même pas la raison de ses tourments ? Il me répond alors avec un sourire intrépide :

- Ah oui... il se peut que j'étais un tantinet dans mes pensées ces quelques temps mais  ce n'était pas à ce point... haha

- Haha ? Tu es abruti à ce point ? Tu ne réagissais même pas à ce que je disais ?

- Ce n'est pas parce que je ne réagis pas Sukuna que j'ai un quelconque problème.

Il se fiche de moi là ? Comment peut-il être aussi condescendant ???
Il reprend alors la parole, son visage est espiègle, il va sortir une connerie...

- Mais en fait, le problème c'est que je t'ignorais ? HAHAHA, TU ETAIS EN MANQUE D'ATTENTION.

Il me rit au nez... Et puis c'est quoi cette histoire de manque d'attention, je n'ai besoin de personne je suis le roi des fléaux. J'ignore ce gamin qui ne mérite même pas ma présence dans son corps moisi. (Mauvaise foi~~~)

Mon ignorance ne lui plaît pas, il monte le tas d'os afin de rejoindre le trône sur lequel je suis assis. Il fait la moue, mon ignorance l'agace ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité sérieusement...

À présent il est debout devant moi, il me regarde, l'air presque grave (Est-il crédible même ?). On dirait un chiot en colère, c'est ridicule. Il semble remarqué le rictus sur mon visage puisqu'il se renfrogne plus encore. La situation est à s'en délecter.

Il prend alors la parole.

" - Tu vas m'ignorer longtemps ?!

Je souris, je ne réponds pas, ça lui tape sur les nerfs.

- Sérieusement Sukuna ? Tu m'as appelé ici mais tu ne me calcules pas ? "

Je tique à cette remarque, il a raison. Mais j'ai une fierté, il m'ignore pendant plusieurs jours puis quand il cesse de m'ignorer, il se moque de moi. Avoir l'air puéril est toujours mieux que de se faire prendre pour un con.

Il est agacé par mon comportement, je le vois et secrètement je m'en réjouis, sa mine boudeuse me réjouit. C'est comme voir un petit animal s'énerver c'est ridiculement adorable tellement c'est inoffensif. Je ne le quitte pas des yeux, c'est comme obsédant de le voir frustrer.

Soudain, comme s'il avait perdu ces deux derniers neurones, il monte à califourchon sur moi afin que nos deux fronts se touchent presque. Nous sommes très proches, trop proches. Il pose son cul (la délicatesse du mot employé me fume de rire, pardon) sur mes cuisses, il est vraiment con ma parole. Je panique, jamais quelqu'un n'a été aussi effronté face à moi.

" - Mais qu'est-ce que tu fous Yuuji ? Tu es malade descends de là !!

Il sursaute face à mon ton quelque peu menaçant, je suis clairement mal à l'aise et dans la panique je suis devenu un peu tendu. (Tendu dans quel sens ? )

- Eh bien tu viens de retrouver ta langue !

Il se joue de la situation et ricane, il croit que c'est une victoire que je lui adresse la parole ? Il n'y a plus aucun doutes c'est un cas désespéré...

___________________________________________
Hello ! J'espère que ce chapitre vous aura plu !! Bientôt le point de vue de notre bb itadori mwahaha.
Je le publie en ce samedi soir car mon wattapd bug et je veux pas perdre ce chapitre...
Bisous bisous
Prenez soin de vous ❤
Bisous bisous,

Sukuna × Itadori [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant