• Chapitre 1•

1.2K 56 67
                                    

                     -    Premiere approche    -

Point de vue : Yūji Itadori

Je viens de finir une longue journée d'entraînement avec mes camarades et Gojo-sensei et je suis clairement épuisé, je ne pensais pas qu'être exorciste serait une tâche si éprouvante, bien sur je m'attendais pas à ne rien faire de mes journées.

Je décide alors d'aller me laver.
Je me déshabille et tourne la poignée. L'eau presque brûlante sur mon corps me permet d'oublier la douleur ancrée dans mes muscles à cause de cette longue journée. J'arrête l'eau, j'enfile un bas de survêtement et me jette tel une larve sur mon lit, il est 20h30, j'ai presque honte de me coucher si tôt.

À peine étais-je positionnais sur mon lit que mes yeux se fermèrent. Ça y est je ronflais comme un sanglier, profondément  plongé dans le pays des rêves, mais une voix intervint mon paisible sommeil.

-...ji.....hey....

Ce ne sont que des sons, je n'entends presque rien, puis d'un coup, je me sens secoué.

- EH TU VAS TE REVEILLER OUI ! ÇA FAIT DIX MINUTES QUE JE T'APPELLE LÀ

J'ouvre les yeux et reconnait immédiatement la personne face à moi, c'est Sukuna.

- Où suis-je ? C'était la seule chose que j'ai réussi à répondre vu l'état somnolent dans lequel j'étais.

- On est dans ton subconscient, c'est la où je vis actuellement étant donné que je suis coincé en toi.

- D'accord...

Je ne parle plus, je ne sais plus quoi dire, ce n'est pas la première fois que je rencontre Sukuna ici, mais là... Pourquoi m'a-t-il fait venir ici ? J'affronte alors le regard du fléau et ose enfin demander ce qui me brûle les lèvres.

-Hum... euh... Pourquoi suis-je ici ?

Le roi a eu le temps de s'installer sur son trône et il me regarde de haut comme s'il réfléchissait à quelle réponse me donner.

- Je me fais chier.

-Et en quoi ça me concerne ? Tu ruines un peu mon sommeil là.

Il me regarde, outré de ma réponse, j'ai peut être parlé trop franchement.

- Enfin c'est pas que ça me dérange, mais tu vois j'ai eu une longue journée et je voudrais me reposer, et puis je suis pas sûr d'être la meilleure des compagnies pour toi  étant donné qu'on cohabite dans mon corps.

Je prends une seconde pour admirer l'homme qui se trouve en face de moi. Je n'avais jamais prit le temps de le regarder, après tout il a mon apparence.... Enfin ça c'est ce que je pensais jusqu'à ce jour. Il est évident qu'il n'a pas la même aura que moi, il dégage une énergie presque attirante. Je me demande ce qu'il pense de moi.

- Dis... tu devrais essuyé le filet de bave au coin de ta bouche là !

Oh bah mince alors... Je crois que je l'ai regardé un peu trop insistement.
Je crois que je rougis parce que j'ai les joues en feux.

- HEIIIIIIN ? TU DIS QUE JE TE MATES LÀ ?!?! MAIS PAS DU TOUT EN PLUS !!!

- Pffffff....Tu réagis un peu trop pour un innocent là...

Il est mort de rire, il se fiche littéralement de moi.
Je suis vraiment bête et pas discret en fait...

- Bon après je te comprends, je suis un beau gosse

- Bah ouai normal, tu as mon apparence.

Euhhhhh
Heiiiinnn
Il répond pas ? Il va pas me dire que c'est pas vrai ? Autant il me trouve trop beau gosse. Ptdr c'est beau l'espoir.

Le lendemain (toujours avec le point de vue de Yuuji)

Je me réveille tranquillement. Et lorsque j'émerge enfin je me rappelle ma nuit passée avec Sukuna. Genre moi j'ai passé ma nuit avec le roi des fléaux à discuter ? Ma vie est vraiment chelou depuis que j'ai rencontré Megumi pour la première fois...

Bon, il va falloir s'activer même si c'est le week-end je vais pas glander. J'ai rendez vous avec Nobara, on va faire un peu de shopping (elle m'a forcée).

Je me prépare pour aller au centre commerciale de Tokyo. Je cherche pas à faire un quelconque effort vestimentaire car tout ce que je vais faire c'est porter les sacs de cette folle dingue.
Je la rejoins donc devant le centre commerciale, où elle m'attendait depuis visiblement trop longtemps pour elle...

- Et bah enfin !!! Tu as essayé de battre Gojo-sensei dans son domaine de prédilection ? (Son domaine c'est le retard, au cas où)

- Hey ! Désolé, je pensais être à l'heure !

-Bon c'est pas grave, aller viens on y va.

Je la suis et nous pénétrons enfin dans l'énorme bâtiment, et c'est parti elle me traîne vers un magasin de vêtement...

- Que penses-tu de cette jupe, Itadori ? Elle m'interroge en me montrant le vêtement bleu, mais j'étais encore en train de penser à ma nuit passée, visiblement ça me donne un peu trop à réfléchir... En même temps qui fait ami-ami avec un fléau.

- Je pense qu'elle serait encore plus belle sur toi ! Je lui fait un pouce vers le haut.

Elle éclate de rire, visiblement ma réaction était peut être trop enjouée...

Timeskip de la matinée
(Je sais plus comment on dit timeskip en français... pardon)

Nobara a acheté de quoi vêtir toute une ville et moi... je porte ses sacs... Je suis une victime, c'est dingue. Bref, on va dire que je suis juste gentil hein.

On décide du coup d'aller manger (ENFIN).  On choisit d'aller au macdo et je prends trois menus alors que Nobara n'est prend qu'un en me regardant comme si j'étais une sorte de monstre qui mange tout sur son passage. J'ai juste un bon appétit.

Ma journée s'est donc déroulée dans cette même ambiance. On a bien rigolé et je suis enfin rentré au dortoir dans ma chambre.

___________________________________________
938 mots
Coucou ! J'espère que vous allez bien, et que ce premier (et court) chapitre vous aura plu ! J'essaierai de publier 1 fois toutes les 2 semaines, le dimanche.
Prenez soin de vous ❤

Bisou bisou

Sukuna × Itadori [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant