• Chapitre 4 •

699 34 7
                                    

Précédemment dans Ça commence aujourd'hui... (c'est toujours pas ça)

Je ne connaissais même pas ma sexualité, je ne suis jamais sorti avec une fille, ni avec un garçon. Est-ce que le fait d'être attiré par Sukuna signifie que je suis gay ? Et comment vais-je faire pour l'affronter de nouveau ? Comment mon riquiqui cerveau va-t-il réagir après ce que j'ai fais ?

Point de vue de Sukuna

C'ÉTAIT QUOI ÇA ??
Je le pensais pas comme ça le gamin hehe.

Et si j'en profitais pour prendre le dessus grâce à ce que j'ai vu. Je peux en faire ce que je veux s'il tombe dans mes filets, non ? C'est pas du tout une excuse pour me rapprocher de lui puisque je suis méchant et machiavélique. Je vais faire ça, c'est une idée de génie. (spoil : non pas du tout.)

De toute façon le petit va bientôt s'endormir et quand ce sera le cas je pourrai l'invoquer dans sa conscience. Je me demande comment je vais bien pouvoir travailler sa petite cervelle...

Point de vue Yuuji

J'ouvre les yeux pour me retrouver....dans le territoire de Sukuna ! Il fallait presque s'y attendre. Je ne sais même pas comment je vais ne serait-ce que soutenir son regard. D'ailleurs depuis que je suis arrivé je n'ai pas une seule fois détourné mes yeux du sol.

- Il y a un problème ?

Ces simples mots me font sursauter pour au final résonner dans mes oreilles.

- Aucun.

Je peux entendre des pas qui se dirigent en ma direction. Plus les pas se frappent le sol et plus je sens sa présence m'approcher alors que son regard fond sur moi. Des sueurs me prennent et je ne sais pas du tout comment me comporter en sa présence, la culpabilité me prends au corps.

Il est devant moi, je l'aperçois malgré le fait que je fixe le sol et sa main manycurée vient se loger très lentement sur mon menton pour s'affirmer auprès de ma mâchoire et remonter mon visage en sa direction. Nos yeux se croisent à peine, mon cerveau se vide entièrement, je n'arrive pas à penser je me concentré uniquement sur sa main sur mon visage et sur ses pupilles qui me dévorent. Le fléau entrouvre ses lèvres, je me tends un peu plus.

- Tu sembles préoccupé, tu ne veux pas m'en parler ?

Il se détaché lentement de moi pour reprendre une distance qui me permet de respirer à nouveau. Son air est innocent comme s'il n'avait pas ressenti l'irrésistible tension entre nous deux il y a même pas deux secondes. J'en viens à me demander si c'est réel ou si c'est mon cerveau affreusement perverti qui me joue des tours et imagine un semblant de lien entre son comportement et mes désirs.

- Tu as vraiment l'air ailleurs Gamin !

C'est cette phrase qui me remit suffisamment en place pour que je réponde enfin.

- Je vais très bien, je repense seulement à mon entraînement avec Gojo-sensei.

C'est le premier mensonge qui m'est venu à l'esprit.

Visiblement ce n'est pas une réponse qui plaît au Roi des fléaux puisqu'il fronce les sourcils à l'évocation de mon professeur. Mais cela ne dure que l'espace d'un instant, car mon interlocuteur change rapidement de sujet.

C'est ainsi que j'ai passé la nuit avec Ryomen Sukuna, nous avons beaucoup parlé et celui-ci s'est montré étrangement plus "gentil" avec moi mais ça ne m'a pas dérangé.

Je me réveille le lendemain au même endroit où je me suis endormi. La seule chose à laquelle j'arrive à penser c'est lui, pourtant il va falloir que j'assure aujourd'hui comme tous les autres jours.

___________________________________________

Helloooo !
Je suis de retour avec un petit chapitre, j'espère qu'il vous plaira, j'essaie de reprendre doucement l'écriture ! Merci beaucoup de me lire, de commenter et d'avoir voté sur mes précédents chapitre !

Bisous 😚

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sukuna × Itadori [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant