Precedemment dans Enquête d'action....
(Non je déconne)- Eh bien tu viens de retrouver ta langue !
Il se joue de la situation et ricane, il croit que c'est une victoire que je lui adresse la parole ? Il n'y a plus aucun doutes c'est un cas désespéré...
Reprenons....(on dirait presque que je n'ai pas disparu pendant 3 mois lol)
Cet abruti fini se croit victorieux et se trémousse sur mon bassin pour célébrer sa victoire ?????? Il est con ou il est con ? Je dois appeler un médecin ? Il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait. Comment c'est possible ?
- Tu devrais descendre de là. Je tente de lui parler calmement enfin aussi calmement que peut-on l'être avec un mec qui se frotte à vous.
Il me regarde une mine qui montre toute son incompréhension et me questionne du regard.
-Descends c'est tout.
Il me regarde de nouveau et puis baisse son regard sur mon bassin, puis me regarde à nouveau. Je détourne le regard et bingo il a compris, peut être qu'il faudrait jouer au loto aujourd'hui ?
Il s'en va très rapidement de sur moi pour s'en aller le plus loin possible. Il est clairement parti à 15 mètres de moi.
- Ça fait beaucoup de distance ça. Cette fois je le regarde avec un sourire pervers, je me moque de lui et j'y prends du plaisir.
- Je ne voulais pas du tout mais alors pas du tout faire ça, je pense même pas à toi comme ça, enfin je veux dire je pense pas à toi du tout, bon oui dit comme ça c'est sus-
- C'est bon, j'ai compris que tu es juste très con.
- Oui c'est exactement ça, je suis très c-... ET MAIS C'EST PAS GENTIL ÇA, EN PLUS CE N'EST MÊME PAS VRAI !!
Sans même prévenir un sourire se forme sur mon visage, il m'attendrit je crois.
La nuit se finit sur un silence plutôt palpable, nous n'avons pas vraiment parlé et l'adolescent est retourné dans son monde alors que moi je reste ici en même temps j'ai pas beaucoup le choix.
J'ai eu toute la journée pour repenser à cette nuit, et je pense que ce gamin me rend faible, peut être est-ce du à une force que je ne contrôle pas ? Je vais résoudre ce problème et très rapidement qui plus est.
Point de vue Yuuji :
Lorsque je me réveille de cette nuit mouvementée avec Sukuna, je me pose sérieusement des questions. Peut-être que j'ai un handicap mental important ? Non ? (nda : OUI, PROBABLEMENT YUUJI)
Sincèrement ces trois derniers jours j'ai beaucoup pensé au Roi des fléaux et je me suis surpris à vouloir le comprendre.
En fait, si on réfléchit bien, oui j'ai réfléchi pour une fois (youhou), cette personne a sûrement une part de bon en elle. Peut être qu'il ne connaît tout simplement pas la gentillesse ? Si quelqu'un lui tend la main peut-être la saisira-t-il ? Je ne sais pas....
Une chose est sûre c'est que je commence à l'apprécier....La journée s'est écoulée comme toutes les autres et mes pensées se dirigeaient toutes vers Sukuna et c'est ainsi que ma soirée commença en pensant encore et encore à lui et à ce que je pouvais faire. (nda : pas de pensées obscènes évidemment les amis !)
J'étais posé sur mon lit lorsque j'ai repensé à ce que j'avais fait, je m'étais sans m'en rendre compte frotter à ce fléau. Et je pensais ce qui aurait pu se passer. Sans m'en apercevoir je fantasmais sur le soit disant monstre, je pensais ce qu'aurait donné la suite de cette scène que j'avais engendré. (nda : bon ok là c'est obscène)
Et ce qui devait arriver arriva... J'étais dur comme l'acier... (mdr remerciez moi pour cette comparaison éclaté svppp)
⚠️ Chers lecteurs, la scène qui va se dérouler suite à ce message fort sympathique a un contenu à caractère sexuel. Si vous ne souhaitez pas lire cette scène, je mettrai des emojis grenouilles (🐸) pour montrer que la scène est fini et que vous pouvez reprendre innocemment votre lecture. Pour celleux qui vont lire ma toute première scène de uc, j'espère qu'elle vous plaira... ⚠️
Je me demandais si je pouvais faire ça, si c'était correct envers Sukuna, je voulais clairement me toucher en pensant à lui. Je ne le vois pas du tout comme un objet, il est juste la source de mon désir, ce n'est pas si rabaissant ? Non ?
Après m'être convaincu psychologiquement que ce que je voulais faire n'était pas mal, je succombais à mon désir. Je me laissais emporté par toute la tension sexuelle accumulée par ma seule et unique action, mais n'était-ce pas aussi de sa faute pour être terriblement sexy.
Je faufile ma main au dessus de mon ventre, celle-ci frôle mes abdominaux formé par les durs entraînements qui m'ont été affligés. Ma main rencontre enfin l'élastique de mon bas et ma respiration s'accélère, je suis plein d'envie, je veux le faire.
Enfin ma main franchit l'immense barriere qu'était cet élastique et passe sous mon caleçon (boxer, slip, string, ce que tu veux mon reuf) pour enfin effleuré cette partie de moi engorgée et brûlante.
Je me saisi de mon membre, ce n'est pas quelque chose que je fais souvent, c'est toujours délicat pour moi. J'imagine que ce n'est pas ma main qui est posé sur mon impatience mais bien l'homme qui a permit l'initiation de mon acte et cela est beaucoup plus excitant. L'excitation monte en flèche. Et mon poignet se mouve doucement, un soupir m'échappe, cela me soulage provisoirement. Mais je ne me contente pas de petits va et vien. Je veux bien plus, je veux me débarrasser de cette érection qui est présente depuis trop longtemps.
J'imagine les mains de Sukuna sur mon corps, je veux qu'il me touche. Les aller-retours de ma main sont beaucoup plus rapides, ils sont avides presque bestiales... Jusqu'à ce qu'enfin je m'en libére. Le seul problème étant que j'en ai sur le ventre, je vais être obligé de me laver de nouveau.
🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸🐸
Je me dirigeai alors en direction de la salle de bain, je faisais coulé de l'eau froide afin de me remettre les idées en place. Est-ce que je viens de faire ce que j'ai fait en pensant à lui ?
Je ne connaissais même pas ma sexualité, je ne suis jamais sorti avec une fille, ni avec un garçon. Est-ce que le fait d'être attiré par Sukuna signifie que je suis gay ? Et comment vais-je faire pour l'affronter de nouveau ? Comment mon riquiqui cerveau va-t-il réagir après ce que j'ai fais ?
___________________________________________
Hehe ! C'était comment ? Vous êtes content que je sois de retour lol ?Bon j'espère que ça vous aura plu, je vous embrasse !
Kiss Kiss
~Adadasurmoncheval~
VOUS LISEZ
Sukuna × Itadori [EN PAUSE]
FanfictionEN PAUSE il n'y pas assez d'histoire en français (à mon gout) sur ce ship, alors me voilà, je sais pas ce que je vais faire mais je le fais 03/08/2022 2K -> 25/01/2023