⚠️

72 10 0
                                    

Bonjour/soir

Et bienvenue dans mon histoire.

Merci d'avoir cliqué.


Mini précision hors histoire (vous pouvez sauté a la précision sur l'histoire si vous le souhaité)!

Je suis toujours actif et vous prépare de nombreuses histoires, cela peut de ce fait me prendre beaucoup de temps.

J'écris énormément pour essayer de vous pondre de bonnes histoires après Criminal qui est assez médiocre je trouve ( l'ayant écrit dans une période ou j'étais plutôt jeune) (j'essaye tout de même d'écrire le tome 2 !) alors s'il vous plait soyez patient.

Et surtout préparer vous pour de nombreuses histoires de différent genre que j'essaye du coup de terminer !


__________


Précision sur l'histoire


- Les personnages ont été longuement travaillé et réfléchis donc ils sont de ce fait complexe, ils ne faut pas les juger mais les comprendre. De ce fait toute leur actions faites dans l'histoire ne doivent être critiquer mais plutôt comprises.


- Je ne cautionne surtout pas toute les pensées ou action faite dans l'histoire.


- Je n'ai rien écrit et laissé certains détails au hasard. ( vous comprendrez de ce fait bien plus vite l'histoire )


TW : l'histoire peut citer certaine choses troublante pour certain ;

TW : viol, agression, violence, menace, chantage, suicide, langage grossier, harcèlement.


- L'histoire est complexe comparé a ce qu'elle en a l'air alors ne soyez sure de rien.

(les dits "méchants" peuvent être dans le fond gentils)

(ou pas)


Voila je penses avoir tout dit, bonne lecture a vous.


Sous Contrainte [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant