CHAPITRE II : RENCONTRES ET RÉVÉLATIONS

83 6 9
                                    

Yeji : Tu es une-
—————————————————————
?? : Désolé d'interrompre la discussion mais nous devons prendre Psychée s'il vous plaît.

Je ne comprends rien de ce qui se passe...qui suis-je vraiment ? D'où je viens ? Qui sont ses hommes ? je ne comprends rien....

Yeji : D'accord...

Yeonjun : Tu comprendras pourquoi nous avons fait sa T/p...

T/p : VOUS ÊTES CENSÉ ÊTRE MES AMIS!!
"En les regardant inquiète"
Qui êtes vous vous ?
Je ne vous connais pas...dites-moi qui vous êtes!!
"En criant sur eux"

?? : Nous te le dirons dés que tu nous suivras...

Ils m'attrapent le bras et me portent je ne sais où...
je ne comprends pas...

ELIPSE CHEMIN

Nous sommes arrivés dans une grande montagne où il y'a une sorte d'énorme monument où je ne sais quoi...

T/p : Vous me devez des explications..vous ne pensez pas ?

?? : Vous avez raison...nous sommes arrivés à l'Olympe..
Nous sommes les gardes du grand Zeus il voudrait vous parler grande Psyché..

T/p : L'Olympe ??
Zeus ???
Zeus le dieu des dieux ?
Je ne comprends plus rien...ce n'est même plus réel tous sa...

??: Sa paraît irréel tous ça mais nous sommes dans la vraie vie...il vous attend il est juste à la grande salle principale....la porte juste devant...

Je suis mitigée...j'ai l'impression d'être à côté de la plaque et que je ne suis au courant de rien..mais je prends mon courage et rentre et vois une salle avec un doré éclatant et des fauteuils très anciens et je vois un homme....qui donne une allure grandement mythologique et fantastique avec sa tenue dorée et blanche qui fait ressortir une âme majestueuse.

?? : Bonjour Psychée je suis Zeus...oui le vrai Zeus..sa dois te sembler irréel mais tous sa est réel..

T/p : Vous avez raison, j'ai l'impression d'avoir était menti toute ma vie...! C'est un grand honneur de vous rencontrer Zeus.
Qu'avez-vous à me dire ?
"en m'inclinant"

Zeus : Écoutes bien ce que je vais te dire, car c'est très important..

T/p : Je vous écoute...

Zeus : Je te regarde beaucoup T/p tu es une personne qui est incroyablement forte psychologiquement; tu as réussi à vaincre tout ce que t'es parents
adoptif ton fait ; tu as réussie à tourner la page...je te félicite...tu sais que tu n'est pas vraiment une humaine mais tu vas découvrir qui est tu vraiment avec des gens qui pourront te faire réellement confiance qui seront toujours là pour toi et qui te soutiendront...tu auras des épreuves dans ta vie qui vont être tellement dur mais je sais que tu réussiras...tu seras avec des mages exceptionnels , un des groupes les plus forts du monde entie-

T/p : Zeus navrée de vous coupez mais ce n'était pas mes vrais parents?

Zeus : Oui, t'es vrais parents ont disparu...
"Dit-il tristement"

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐄𝐒 𝐓𝐄𝐍𝐄𝐁𝐑𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant