Jungwon : Bonjour Psychée prépares toi, ton entraînement commencera tout à l'heure..
——————————————————PDV Jungwon :
Après que Heeseung et Sunoo nous ons dit la raison...il fallait commencer l'entraînement à tout pris pour T/p je devais faire mon rôle de leader dans ce genre de choses...
Mais ce que elle et eux ne savaient pas lors de l'attaque de la nuit dernière avec Psychée quand nous sommes tous arrivés ;
j'ai crus sentir une aura pas comme les autres une aura qui était en même temps ténébreuse et céleste...
se ressentit était assez flippant mais hyper rare, je n'ai jamais vu personne avoir un pouvoir aussi étrange...Il faut vraiment qu'elle apprenne les bases au moins il le faut..avant que nous partons à une mission...dangereuse...
—————-1 heure plus tard—————
PDV T/p
Je me demande bien ce qui va se passer pendant l'entrainement de Jungwon...j'espère ne pas faire n'importe quoi...
Je me prépare mentalement à cet entrainement assez mystérieux...et part dans la foret avec Jungwon qui n'est pas si loin du manoir..
Nous avons trouver un espace ou il n'y avait pas d'arbre ni de rochers et commençons à nous entrainer...
Jungwon : Bon Psychée, commençons...fermes tes yeux...concentres ton esprit sois détendue ne penses à rien..et écoutes ma voix. Je vais t'apprendre aujourd'hui à maîtriser tes émotions..et à te détendre...
T/p : D'accord.
??: Concentres ton esprit...?? : Psychée éveilles tes pouvoirs...
- T/p : Qui me parle dans ma tête je ne comprends rien...
-?? : Tu le sauras par toi même....
Jungwon : Ouvres tes yeux....concentres toi sur un point...PDV EXTÉRIEUR
T/p ouvres ses yeux et ils prennent une couleur différente la couleur....
....
...
....dorée.....
Et d'un coup la jeune fille referma ses yeux qui lui brûlée énormément , tellement prise par la douleur elle s'écroulait de douleur le jeune homme cours vers elle..
Jungwon : Affrontes t'es peurs les plus profondes T/p...
Concentres ton esprit ...La jeune femme se lève les yeux rouges, mais son regard était déterminé.
T/p recommence encore une fois et se concentre pour de bon...PDV T/P
J'essaye encore une fois j'ai l'impression de perdre mes moyens...je stresse beaucoup mais je ne sais pas pourquoi...se stresse est vraiment étrange...trop étrange...
??: T/p... T/p ...fais moi confiance...
T/p : Qui es tu ?
??: Je suis le deuxième esprit dans ton corps je suis Psychée...
T/p : Psychée Aides moi alors...s'il te plaît...
...
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐄𝐒 𝐓𝐄𝐍𝐄𝐁𝐑𝐄𝐒
ParanormalQu ai-je fait pour mériter sa. ...la lumière m'aideras-tu ? Qui suis-je ? Que les ténèbres ne m'emporte pas dans l'ombre de la souffrance et du désespoir... #6 Mythology #5 Darkness #5 Light 17/08/2022 (Merci !!! Les ENGENE et ACES !!! 😇) NOUVEAU...