Tous le sauf Jungwon : Oui!!_______________________________________
Jungwon: Choisissez avec qui vous voulez vous mettre.Yeonjun : T/p...on peut se mettre ensemble?
T/p : Non, je ne veux pas et puis à mes yeux tu n'es plus mon meilleur ami tu es juste Yeonjun et je voudrais me mettre avec-
Heeseung : Avec moi ! Elle sera avec moi !
Jungwon: Heeseung a raison elle sera avec lui car ils doivent bien se connaître...pour des raisons qui ne te concernent pas. «Dit-il d'un ton froid.»
Comment ça je ne comprends pas ce que veut dire Jungwon... je devrais peut-être faire un tour à la bibliothèque du manoir tout à l'heure....mais ce n'est pas une mauvaise idée d'être avec Heeseung je trouve que c'est même mieux qu'on soit dans la même chambre j'ai l'impression d'avoir vite nouer des liens avec lui...c'est intriguant je n'est jamais autant eu un rapprochement aussi vite...
Heeseung : Tu seras dans la même chambre que moi...d'accord ?
T/p : Je...d'accord...
Je ne sais pas pourquoi suis-je autant timide devant lui...Yeonjun : Tu sais... je suis désolé je n'avais pas le choix j'était sous les ordres du-
Beomgyu : N'en dit pas plus Yeonjun laisses T/p tranquille après tout, nous avons fait n'importe quoi.
Sunghoon: Il a raison n'aggraves pas ton cas en essayant de faire le gars qui s'excuse. Au lieu de t'excuser fait directement par les actes..
Jungwon : T/p a beaucoup trop souffert. À partir de maintenant nous devons être tous là pour elle..Zeus nous a chargé de veiller sur elle et de pouvoir lui apprendre à se battre et se défendre toute seule et pouvoir découvrir un monde qu'elle ne connaissait pas depuis ces vingt ans de vie...
TXT : Nous ferons de notre mieux pour toi T/p.
(NDR: J'avais la flemme décrire leur nom en entier ㅠㅠ)ENHYPEN : Nous aussi T/p.
C'est drôle en un seul jour nous avons réussi à être soudés et avoir pleinement confiance en l'autre car nous savons qu'il nous abandonnera pas...
Huening Kai : Dans la route nous avons croisés des Némésis ils nous ont dit de rester sur nos gardes des loups garous et des vampires apparemment ils y'en auraient qui tentent de s'infiltrer dans le manoir pour T/p...
Pourquoi moi...qu'ai je de spéciale...je suis dans l'incompréhension totale
Jungwon : Il faut que tu saches te défendre tu es rechercher dans le monde...je suis désolé de te le dire que maintenant mais c'est la vérité tu es une des personnes les plus rares au monde...
je t'apprendrais les éléments principaux : La terre, L'air, Le feu et L'eau c'est ton devoir est de protéger ce monde....
Nous te le dirons quand tu seras prête à savoir qui tu es....pour l'instant ce n'est pas le moment tu ne sais pas ce qui t'attend dans ce monde si dangereux et risquer.
Alors il est temps de commencer ton entraînement...ELIPSE DISCUSSION
Je pars directement dans la chambre de Heeseung après toutes ces discussions assez importantes je suis assez épuisée par tout ça, il faut que je le digère vite car ses choses ne sont pas à prendre à la rigolade... c'est mon devoir et je ne suis qu'au début de tout ça....il faut que j'aille voir à la bibliothèque du manoir pour avoir plus d'informations après...
J'entends un bruit...sa doit être Heeseung je devrais arrêter de penser à sa je ne veut pas qu'il sache pour l'instant....Heeseung : Bon il faut qu'on réfléchit comment tu vas dormir !
C'est vrai je n'y avait pas pensée « pense de manière embarrassée »Heeseung : Ne t'inquiètes pas je ne te ferai rien cette nuit...
« Dit-il d'un ton amusante »Je ne sais pas si je devrais être contente ou embarrassée...
Bon concentre-toi et fais ce tu as à faire T/p....T/p : Heeseung, je pars de la chambre j'arrive après d'accord ?
Heeseung : Oui, pas de soucis fait juste attention car il commence à faire tard et un intrus peut se pointer d'accord ?
T/p : Oui ne t'inquiètes pas...si il se passe quelques choses je crierai..
Je pars dans le couloir et visite un peu les pièces je remarque la bibliothèque juste devant moi...Elle était petite mais il y'avait tellement de livres...c'est impressionnant....
Je rentre dans la bibliothèque et vois des livres immenses mais de sujets tellement mystérieux...et j'ouvre un livre qui m'a l'air intérrésant "Créatures Surnaturelles et Mystérieuses"Moi qui vient de basculer dans un monde parallèle et qui m'y suis promis de découvrire les Mystères de ce monde...j'ouvre ce livre directement et je n'y crois pas mes yeux...
Némésis ; Loups-garous ; Vampires ; Mages ; Fées ; Elfes et Divinités...sont des êtres surnaturels capables d'avoir des pouvoirs inimaginables et énormes...
Les Mages :
Il y'a différents types de mages...
Comme...- les Mages de la lumière
qui sont une puissance et un savoir phénoménal et une intelligence or du commun..ils sont souvent pris pour des demis-dieux...
- les Mages noirs (des ténèbres) sont souvent très mystérieux ils sont une intelligence incroyable et ils sont une sorte de puissance émanant d'eux très rapidement ils sont très rares on ne les voit pas partout...leurs puissances sont tellement noirs qu'on pourrait même confondre avec une ombre dans la nuit....Heeseung....
Alors c'est ça un mage noir...?? : Alors comme sa on cherche des informations....
———————————————————
Je suis désolée de ne pas êtres calée dans les histoires...c'est tellement dure d'écrire....
J'essayerais de faire ce que je peux...
J'espère 🤞 que vous avez aimé(e) ce chapitre..il est plus court celui-ci alors le prochain je le ferai long!
C'était LA LUMIÈRE ET LES TÉNÈBRES...
By Eden_MoaEngeneArmy💕
N'oubliez pas de mettre vos avis dans les commentaires!
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐄𝐒 𝐓𝐄𝐍𝐄𝐁𝐑𝐄𝐒
ParanormalQu ai-je fait pour mériter sa. ...la lumière m'aideras-tu ? Qui suis-je ? Que les ténèbres ne m'emporte pas dans l'ombre de la souffrance et du désespoir... #6 Mythology #5 Darkness #5 Light 17/08/2022 (Merci !!! Les ENGENE et ACES !!! 😇) NOUVEAU...