CHAPITRE V : DEBUT D'ASSIMILATION DE POUVOIRS ET DECOUVERTE DU DANGER...

47 3 12
                                    

?? : Alors comme sa on cherche des informations
———————————————————
T/p se retourne de surprise dès qu'elle à vu la personne elle soufflât...

T/p : Tu veux quoi Yeonjun...tu as présenté tes excuses tu es satisfait ?
Notre amitié ne sera plus pareils qu'avant tu sais ?

Ce que j'aime bien chez Yeonjun c'est qu'il n'hésite pas à me dire la vérité il est toujours honnête avec moi j'ai toujours été sa confidente quand tout aller mal pour lui...j'ai toujours été là pour lui...à chaque fois qu'il pleurait et qu'il me racontait ce qu'il avait vécu je l'écoutais et restait avec lui alors pour moi sa sera toujours un ami...car j'ai beaucoup vécue avec lui je lui est pardonnée..

Yeonjun : Oui j'en suis désolé...je voulais juste te parler...tu sais Yeji ?

T/p : Oui elle a quoi ma meilleure amie ?

Yeonjun : J'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer T/p...

T/p : Dit le moi maintenant..Yeonjun il c'est passé quoiii ! «dit-elle en s'inquiétant»

Yeonjun : Yeji est décédée..."dit-il en fermant les yeux de honte et de tristesse "

Yeji alors comme sa tu as rendue l'âme pourquoi....tu m'as laissée toute seule sur cette Terre inconnue...
Pourquoi est tu parties sans me dire au revoir...pourquoi tu m'as abandonnée Yeji...
Pourquoi es-tu partie trop tôt....

PDV EXTÉRIEUR :

Une larme coulait de la joue de la jeune femme et tout d'un coup tout commence à trembler comme un séisme...ses larmes devenir de plus en plus dures et ses larmes ce transforment en sanglots...
Elle ne contrôle plus ses émotions ses yeux changent de couleur et deviennent bleu ciel...

Les autres courent à toute vitesse dans la bibliothèque en entendant les pleurs insoutenables de Psychée Yeonjun abasourdi n'osas rien faire et partir sans dire un mot...

La Jeune femme murmurée ses pensées dans sa tête lorsqu'elle entendit...

Heeseung : Calme toi...Psychée je suis là moi je serais toujours là pour toi...alors calme-toi et ne pleure plus je serais toujours là ...ton amie sera toujours dans ton cœur alors ne pleure pas elle n'aimerait pas te voir comme ça..

Elle regarda Heeseung intensément...
Les autres regardent Heeseung et T/p et décidèrent de les laisser tranquilles

PDV Psychée

T/p : Heeseung...je-
Heeseung arrive et lui fait un câlin directement...
Je ne sais plus...j'ai perdue une amie très chère à mes yeux je lui racontais tout de moi j'étais toujours avec elle cette amie ma soutenue jusqu'au bout de sa vie je lui en serais toujours reconnaissante merci Yeji...

Heeseung : Écoutes tu devras apprendre à maîtriser tes émotions...tu as eu de la chance que j'ai intervenu sinon nous n'aurions plus de manoir !

PDV HEESEUNG

Psychée est vraiment forte elle m'a même poussée à ne pas utiliser mes pouvoirs mais il faut vraiment qu'elle apprenne à se maîtriser sinon sa vas être très dure pour elle... j'ai peur qu'il lui arrive quelques chose par contre comment à telle pu savoir que sa meilleure amie était décédée ?
Je commence à tenir à elle...et dire que mon père avait raison...

PDV T/P

Je- je ne me sens pas bien d'un coup j'ai un gros mal de tête je-je ne sens plus rien je je commence à fermer les yeux petit à petit...mes paupières deviennent lourdes...très lourdes...

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐄𝐒 𝐓𝐄𝐍𝐄𝐁𝐑𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant