Extreme
AVERTISSEMENT : GORE
Chapitre 1 : Etape 1, Observation et Meurtres
Dix-neuf heures cinquante-cinq.
Le ciel est sombre.
Normal, on est en décembre. Plus précisément le vingt-cinq.
Noël.
Je hais Noël.
Ça fait exactement douze ans que je hais ce jour. Parce-que c'est ce jour là qu'Harry a annoncé son mariage, il y a douze ans. Et c'est ce même jour, un an plus tard qu'il m'annonçait être bientôt père. Je hais ce jour si symbolique pour Harry. C'est pour ça que j'ai décidé d'agir aujourd'hui.
Ça fait huit ans que je me prépare soigneusement pour ce vingt-cinq décembre.
Douze ans que mon coeur est brisé et enfin, enfin mon bonheur, notre bonheur se trouve à portée de main.
Dans cinq petites minutes, la Weasley fille rentrera de son boulot et rejoindra ses rejetons. Harry n'est pas là, il a beaucoup râlé. Travaillé le jour de Noël ne lui plaisait absolument pas mais il n'a pas eu le choix. Depuis quelques jours, des Moldus se font tuer purement et simplement par le sort de mort et chaque meurtre est signé de la marque de Voldemort bien que celle-ci soit grossière et pas très ressemblante. L'affaire est assez grave et il y a quelques heures nous avons trouvé une piste solide.
Je dois dire que je n'aime pas avoir recours à ce genre de méthode. Voldemort a fait bien trop de mal autour de lui et utiliser sa marque pour inciter Potter à participer à l'enquête ne me réjouis pas. Mais je n'avais pas le choix. Je fais ça pour nous. Pour notre bonheur. Mon bonheur. Parce que mon amour est beaucoup trop grand pour que je puisse le contenir, pour que je ne puisse pas le partager avec l'homme de ma vie. Le seul homme que j'aime et que j'aimerais.
Un sourire ne peut s'empêcher de fleurir sur mes lèvres alors que je repense au sourire radieux qu'Harry m'a offert lorsque je lui ai offert un bracelet d'une valeur inestimable hier. Il y a un serpent accroché aux mailles et son unique œil a été taillé dans un diamant vert. Extrêmement rare et quasiment introuvable, j'ai claqué la moitié de ma fortune pour ne pouvoir ne serait-ce qu'acheté cette petite bille verte. Mais bien plus qu'un bijou, j'y ai mis dedans un bout de mon âme. Un bout de ma magie pour qu'il puisse être protégé bien qu'il n'en est pas vraiment besoin, vu sa puissance. Il l'a accepté avec un sourire tellement sincère que ça me fait encore tout drôle d'y penser.
Un crac sonore se fait entendre et je jette un œil à ma montre : vingt heures. Toujours aussi ponctuel la Weasley. Elle sort une clé de sa poche et rentre chez elle. Une grande maison de deux étages, très simple et chaleureuse. Je prend une grande goulée d'air et ferme les yeux un moment essayant de calmer les battements de mon cœur. Des flocons de neige tombent sur mon visage et je rouvre les yeux, regardant le ciel sombre. Je secoue un peu ma tête pour déloger quelques flocons et me relève, quittant ma position accroupie. J'ai les jambes un peu engourdies. Je suis resté trop longtemps sans bouger. La rue est vide et silencieuse et je met fin à mon sortilège de désillusion. Je range ma baguette et tâte l'arme à feu se trouvant dans la poche de mon manteau noire. Les Moldus ont vraiment de bonnes idées, n'empêche. Je regarde mes mains gantées de noir un moment, hésitant une brève seconde puis marche tranquillement jusqu'à la porte.
Je frappe trois coups et mon visage se ferme instantanément. La porte s'ouvre rapidement sur la Weasley. De longs cheveux roux, un corps bien proportionné. Peut-être n'est-elle pas si moche que ça. Mais, à vrai dire, c'est le dernier de mes soucis.
VOUS LISEZ
[FANFICTION] Extreme
FanfictionQuand Draco malefoy tombe amoureux pour la première fois, là et seulement là on comprend ce qu'êxtreme signifie. Parce-que Draco malefoy est prêt à tout pour avoir Harry Potter. Ce n'est pas un psychopathe. Juste un homme désesperement amoureux. HP...