Chapitre 3 : Etape 3, Une vie rêvée.
Quelques mois plus tard.
Aujourd'hui est une journée magnifique.
Le soleil brille haut dans un ciel uniformément bleu. La température est agréable et les affaires commencent enfin à prendre de l'ampleur.
« C'est la journée idéale pour une proposition de mariage » murmurais-je en sortant la bague de fiançailles faite sur mesure de son écrin.
Étonnamment, une fois Harry partageant mes sentiments, le reste s'est passé comme si cela coulait de source.
J'ai divorcé et obtenu la garde de Scorpius puis Harry et moi avons déménagé du côté moldu mais dans un tout autre pays.
Le Japon.
Harry m'a suivit sans trop poser de question, même si je sais que le fait qu'il n'ait rien dit à ses amis l'attriste. Je ne voulais pas risquer le fait que la famille Weasley et tous les autres de Griffondor le retienne en Angleterre. A vrai dire, c'est un peu une fuite, bon carrément une fuite, mais je n'ai pas le choix. Contrairement aux Moldus, il est rare qu'une affaire sorcière de meurtre n'aboutisse pas, et quelque soit le temps mit, le meurtrier est toujours retrouvé. Je pense qu'Harry et moi avons facilement cinq ans devant nous avant que les Aurors ne se mettent à ma recherche. Mais cinq ans, c'est plus qu'assez pour vivre un bout de bonheur.
Cinq ans, c'est amplement suffisant pour moi. Parce que si les autres ne le voient pas, moi je vois clairement la différence dans les magnifiques yeux verts d'Harry, devenus plus ternes qu'à l'accoutumé. C'est l'un des seuls effets négatifs notables, la perte de la petite étincelle de vie dans ses yeux si incroyablement verts.
Autrement, la potion est parfaite.
Harry m'aime, mais contrairement aux potions d'amour basiques, ce sentiment n'est pas poussé à l'extrême et il ne vire ni à l'obsession, ni à la servilité. Son amour semble tout ce qu'il y a de plus authentique si ce n'est ses yeux, ses yeux si vides qui me mettent parfois mal-à-l'aise. Mais ce n'est pas grave. Je m'y habituerais et ce n'est pas ça qui gâchera les seules années de bonheur que j'ai réussi à m'octroyer... Arracher à la vie devrais-je plutôt dire.
Harry, Scorpius et moi nous sommes installés sur une île privée près d'Okinawa, dont j'avais fait l'acquisition quelques années auparavant. Elle n'est qu'à une demi-heure de bateau du port d'Osaka. Un vrai coin de paradis, avec ses palmiers et sa mer turquoise. La maison est gigantesque, chaleureuse et tout confort. Évidemment, j'ai installé un panel de sorts de sécurité mais aussi un bouclier anti-transplanage pour les sorciers et d'invisibilité pour les Moldus. Cette île est sûrement la plus sécurisée de tout le pays.
Harry a repris une petite supérette, comme je le lui ais conseillé, parce qu'il déprimait un peu d'avoir aussi dû démissionner de son poste d'Auror. Il n'était pas très emballé mais je crois qu'il s'y habitue et que ça commence à lui plaire. Quant à moi, je l'aide occasionnellement, enfin je gère surtout le côté administratif et m'occupe de Scorpius qui a un peu de mal de ne plus voir sa mère. Mais tout va bien, Harry est là et même si les Japonais sont méfiants, voire parfois désagréables, avec nous, des étrangers sortis de nulle part. Tout va bien. J'ai plus de mal à m'intégrer avec mon physique européen, contrairement à Harry, mais connaître la langue aide pas mal.
Je goûte enfin au bonheur.
Tout est parfait.
Harry est parfait et il m'aime.
Je suis l'homme le plus heureux du monde.
Ce soir il y a une sorte de carnaval à Osaka, une fête populaire organisée tous les ans au mois d'août et j'ai l'intention d'y emmener Harry, puis nous irons dans un restaurant chic et romantique que j'ai découvert il y a peu de temps pour terminer sur la grande roue du mini-parc d'attraction, où je ferais ma demande.
VOUS LISEZ
[FANFICTION] Extreme
FanfictionQuand Draco malefoy tombe amoureux pour la première fois, là et seulement là on comprend ce qu'êxtreme signifie. Parce-que Draco malefoy est prêt à tout pour avoir Harry Potter. Ce n'est pas un psychopathe. Juste un homme désesperement amoureux. HP...